l'année 2011

19 septembre 2011 - 17:34

les nouveautés de l'année

Pour la saison 2011-2012, nous avons obtenu la signature de nouveaux joueurs , des jeunes qui vont rajeunir l'équipe pour conserver la pérennité de l'équipe, des retours attendus comme celui de Wissam ou encore des financiers car je vous le rappelle..... nous sommes un club du ministère des Finances. La concurrence va donc être rude cette année mais nous devrions avoir une équipe compétitive et 14 joueurs à chaque match, ce qui est un gage important de bonne performance.

Normalement, nous devrions avoir 22 journées de championnat, ce qui permettra à tous de jouer.

En l'absence de dirigeants, chaque joueur devra s'engager à faire la touche une fois dans l'année. Je remercie Grégoire qui a été le premier à la faire. Ce serait  vraiment bien de trouver un dirigeant ou une dirigeante.....CEla nous simplifierait la vie.

La licence a été fixée à 110 euros cette année. Un premier acompte est demandé pour début octobre et le solde fin janvier 2012. Nous devrions arriver cette année à résoudre nos problèmes financiers sauf gros pépins.....

Bonne saison à tous et que la bonne ambiance de l'équipe continue . Et si en plus, on commence à bien jouer et à gagner, alors làCool