27 septembre 2011 à 13:22

MATCH DU 1ER Octobre

Quelques nouvelles du front.

Nous sommes dans le collimateur de la Ligue. ILs se sont aperçus que nous avions 4 équipes et 30 licences valides !

Pour samedi, priorité aux joueurs en règle. L'équipe des Aéroports s'est engagée à ne pas prendre de joueurs de la une comme l'année dernière (ils me l'ont avoué!).

Je pense qu'ils ont encore le 3 à 0 au travers de la gorge. A nous de ne pas eproduire le match pathétique de l'année dernière, le plus mauvais à mon sens en deuxième mi-temps.

J'attends vos contributions, bande de chiens!

Pour information, je deviens le correspondant de l'ATSCAF  pour la ligue, ce qui devrait améliorer les choses à venir.

Je vous rappelle que le versement d'au moins la moitié de la licence est demandé pour début octobre.

Une des vertus du site est que je suis maintenant sollicité par d'autres joueurs extérieurs pour jouer avec nous !

à bientôt