bilan de la saison (suite)

18 juin 2013 - 18:30

matches nuls

matches nuls:

FRANPRIX:3-3

Le premier match de championnat contre le futur 1er. Un match très réussi prometteur, un super Aurélien on regrette que son association avec Fabien n'ait pas duré. Un match plein d'envie qui devait nous permettre de viser le haut du classement , même s'il fallait déjà noter une certaine faiblesse défensive.

PTT CHOISY:2-2

La confirmation du premier match n'a pas eu lieu . Déjà des absences préjudiciables. Nous avons souffert physiquement mais nous sommes tombés sur un gardien en état de grâce en deuxième mi-temps pendant un quart d'heure de rêve au niveau du jeu. Aurélien nous a sauvé à la dernière minutesuite à un corner rapidement joué.Décevant résultat face à une équipe à notre portée.

MAISONS-ALFORT 3-3

Résultat décevant face à une équipe à notre portée. Notre faiblesse défensive avec beaucoup d'absences nous a plombés alors que l'attaque s'est procuré des occasions.

BOSCH : 2-2

Encore une déception amère face à une équipe à notre portée. Mano a raté un but immanquable dès la troisième minute. Nous avons couru après le score tout le match. Très frustrant

CONSEIL GENERAL 3-3

Peut-être notre pire match. Les adversaires ont commencé à 8. Nous avons mené 1 à 0 en vendangeant de multiples occasions. Puis nous avons pris un but dans la lucarne de 40 mètres. NOus sommes revenus 2 fois au score au courage. Un cauchemar ou notre incapacité à tuer un match que nous devon sgagner tous les jours malgré un grand NICOLAS.

METRO RER A: 1-1

Un match représentatif de notre fin de saison,avec une équipe soudée et avec peu de titulaires mais beaucoup de coeur et d'abnégation de chacun et le premier match monstrueux du viking. IL nous a juste manqué une justesse offensive.Après un but casquette, nous avons eu la chance d'égaliser sur un pétage de plomb dans la surface d'un défenseur adverse qui a poussé Erwan et qui nous a permis d'obtenir un pénalty. Un match d'hommes et de sacrifice, revigorant.Dernier match pour notre équipe

ELYSEES 1-1

Match amical où nous avons été baladés mais où Jeff a sorti un grand match ainsi que Wissam et le viking. Une égalisation au courage à la dernière minute sur corner de Wissam qui fêtait son retour face à une équipe jeune qui courait beaucoup sur la première mi-temsp.

CONSEIL GENERAL2:1-1

dernier match de la saison face à une équipe deuxième de sa poule et très forte. Nous avions une équipe de bric et de broc mais nous avons résisté avec coeur. Jeff a été impérial en deuxième mi-temps alors que notre équipe très diminuée était à l'agonie physiquement. Nous avons eu la chance d'égaliser tout de suite sur un lob superbe de Nello; Beaucoup d'abnégation et de coeur, de solidarité, vertus cardinales du sport pour réussir dans des sports d'équipes ! Au prochain numéro, les victoires !Cool