17 décembre 2017 à 09:09

STATS MI SAISON 2017

statistiques mi-saison 2017-2018

A cette mi-saison, nous n' avons disputé que 9 matches ! avec 2 reports de matches, vraiment une demie saison tronquée avec de nombreux joueurs absents pour blessure. IL suffit de regarder le nombre de matches joués par certains leaders de l'équipe. A ce jouir, l'équipe est 7ème avec un match de moins et compte 3 victoires. LE match en retard contre FRANPRIX sera donc dé"cisif et nous permettrait de nous éloigner de la zone rouge mais il faudra être vigilant et combatif. A ce stade, nous n'avons que 2 matches de référence, contre PEUGEOT et une victoire probante 5 à1 et notre victoire en coupe contre RECTORAT avec une équipe très remaniée qui a été formidable dans l'état d'esprit. Autrement, si nous avons assuré contre les 2 derniers, avec des équipes recomposées, nous n'avons aps su répondre au défi posé par les équipes les plus fortes, même si contre ELM Leblanc et surtout GAZIERS , nous n'étions aps très loin. Le seul véritable accroc a été la débâcle contre les aéroports de Paris et le non respect des consignes ainsi que la fin de match contre RECTORAT . IL faut quand même se rendre compte que notre équipe n'a jamais été la même et nous n'avons jamais aligné toutes nos forces en même temps, nous nous sommes souvent retrouvés à 12 ou 13 pour els matches. En coupe, nous sommes toujours qualifiés en challenge RESTL2  ET nous jouerons le 6 janvier contre asptt cergy pointoise qui joue en division inférieure. UN ebonne occasion pour passer un tour de plus.

En CNIF, après un premier tour moyen qui s'expliquait par un manque de physique de certains joueurs et l'absence du leader de l'équipe OLive, nous avons rectifié le tir au deuxième tour et nous avons de grandes ambitions cette année ;

j'espère que cette deuxième partie de saison nous sera fructueuse et que nous pourrons réaliser notre objectif de rester à ce niveau, une première pour l'ATSCAF et de gagner la CNIF,  une belle récompense  pour OLive et ses boys.

PASSES DECISI/VES

17 CHRIS 4

18 FRANCOIS 3

19 PAUL, DEMBA 1

NOMBRE DE MATCHES JOUES;  Le nombre de matches joués est très révélateur par joueur, cela explique aussi que l'équipe ne progresse pas car l'équipe est bouleversée d'un match à l'autre. En espérant que les blessures  nous épargnent en deuxième partie  De saison.

1 GREG 9 ME

2 ABDOU, JOFFREY 8

4 QUENTIN 7

5 NICO, OMAR VINCENT CHRIS 6