Bosch St Ouen
29 octobre 2011 13:15
13:15 - 29 octobre 2011

Comment ne pas être déçu du résultat contre Bosch? Bien-sûr, Bosch était meilleur que l'année denière. En première mi-temps , ils nous ont mangé physiquement, gagnant tous les duels. Mais ils ont su surtout profiter de notre faiblesse sur ce terrain maudit où nous réalisons notre troisième match nul 2 à 2 en championnat. Bioen-sûr, nous avons été moins mauvais que contre la CRAMIF l,année dernière. On ne pouvait pas faire pire comme prestation. NOtre première mi-temps ratée tient à plusieurs éléments, à l'heure matinale. Entre Fabien en retard, Mathieu qui a des vertiges car il n'a pas mangé et des joueurs qui mangent juste avant le match et d'autres endormis pendant une mi-temps, cela faisait beaucoup. Merci à Fabrice qui a joué en attendant l'arrivée de FAbien et a eu le mérite de marquer un beau but plein d'opportunisme. JE pense que nous avons eu aussi de la suffisance en première mi-temps. On pensait qu'on avait qu'à rentrer sur le terrain pour gagner. L'engagement de nos adversaires a modifié la donne. Même si le côté de la défense est coupable sur les deux buts, il faut souligner que la première mi-temps du milieu a été très médiocre. Les joueurs n'étaient ni à défendre ni ne montaient épauler Mathieu ou ERwan. Trop d'erreurs techniques, de marquage lâche, pas de mouvement, les joueurs de couloir peu utilisés. En première mi-temps, le score de 2 à1 pour nos adversaires était logique. En deuxième mi-temps, les adversaires ont baissé un peu d'intensité et on a pu avoir quelques occasions malgré notre maladresse et notre manque de mobilité. heureusement, notre défense centrale veillait au grain, notamment quand Samuel a stoppé 2 adversaires à lui seul.Mathieu grâce à un rush dont il a le secret a délivré un caviar à Sofiane pour l'égalisation. Nous aurions pu même gagner avec une tête de GRégoire ou un dernier coup -franc du même Greg mais je ne suis pas sûr que nous méritions mieux. POur les matches à venir, il faut retrouver l'équilibre de notre milieu et des attaquants mieux servis. Je suis persuadé que nous avons les qualités pour avnacer dans ce championnat avec nos renforts jeunes qui font du bien à l'équipe. Merci à Didier qui a supplée les blessés, il va monter en puissance.

Une dernière remarque. Nous sommes une équipe et nous jouons à 14, ce qui veut dire que parfois,on ne se retrouve pas à son poste de prédilection . Mais il faut penser à l'équipe. Je sais que c'était une hérésie de mettre GReg arrière droit mais c'était la seule solution pour faire rentrer Sofiane et Sylvain. Je comptais sur lui pour effectuer des montées. Et puis, j'ai bien joué arrière droit et je me suis ennuyé à mourir, j'ai eu l'impression de n'avoir pas joué!

BOSCH-ATSCAF/2-2 (2-1) évolution du score1-0 ,1-1, 2-1, 2-2

Fabrice, Sofiane (passe décisive Mathieu)

meileur joueur:CHarles 5pts, Samuel 3pts, Fabrice 1pt

Classement général sur prochain article. J'attens vos contributions. Je pense qu'il faut cliquer sur article et ensuite sur " pas de commentaires"