Ejss Du 15ème
Championnat
6
2
8 septembre 2012 15:09
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade tour parachute
Gazon synthétique
15:09 - 8 septembre 2012
NC
NC
NC

L'année est lancée, il faut avouer qu'elle est mal lancée et qu'on a retrouvé nos travers de l'année dernière quand l'équipe perd sa condition physique et s'égare accentuant la domination adverse. A ce jour, nous sommes vraiment une équipe très faible dans l'intelligence collective, dès le moindre pépin. IL y a un travail énorme à effectuer pour maîtriser nos matches , autrement nous irons au devant de beaucoup de déconvenues.

Je ne parle même pas de la condition physique déplorable de la plupart des joueurs , surtout comparée à nos adversaires qui faisaient du physique depuis début août...... Ah oui, on a des ambitions ? Pour le premier match de championnat, à part la première demie-heure, combien méritent leur place sur le terrain , pour leur condition physique ou leur esprit d'équipe.....

Quelques satisfactions pendant les 30 premières minutes quand tout le monde était en place et a tenu sa place à peu près. Au moins , les 2 nouveaux Aurélien, en qui on a trouvé un vrai buteur même s'il a été sevré de ballons et PIerre tant que son physique a tenu ont été les rares satisfactions . Aurélien devrait être un vrai plus pour l'équipe pour son sens du but. IL n'y a qu'à voir l'action en deuxième mi-temps quand il élimine 3 adversaires avant de tirer sur le gardien.

Déjà, sur cette première mi-temps, même si nous menions sur un contre d'Aurélien qui tirera sur la barre ensuite, les adversaires auraient pu égaliser sans un bon Jeff, avant qu'il ne soit asphixié par le soleil par la suite. Les adversaires s"engouffraient allègrement dans l'axe du terrain où aucun demi défensif montait la garde, lacune à corriger d'urgence dans les prochains matches.

En seconde période, nous avons archi-dominés, le ballon revenant sans cesse et  la défense livrée à elle-même. Le milieu a sombré par manque de physique, mais au lieu de jouer en passes courtes et de donner des solutions, les joueurs s'excentrent et le porteur du ballon ne peut pas donner de solution. Dans les moments difficiles, au lieu de s'engueuler stérilement, j'aimerais trouver des joueurs plus responsables qui viennent au combat pour aider la possession du milieu.L'équipe était éparpillée pathétique sur le terrain. Le joueur qui avait le ballon n'avait aucune solution et était contré immanquablement par des adversaires en meilleure forme physique. Les demis défensifs ont encore failli sur cette période. Nous avons encaissé 4 buts mias les deux premiers étaient hors-jeu sans discussion et le troisième résultr d'une sortie malheureuse de Jeff.

La troisième mi-temps , après un début difficile et 2 buts a été un peu meilleure avec un but de Fabrice et plusieurs occasions  dont une deSAmie qui a manqué marquer ! Elle ne peut pas faire oublier que nous aurions pu prendre beaucoup d'autres buts , vu la désorganisation , notamment derrière et dans le replacement défectueux défensif.

Que retenir de ce match ?

1  Physiquement, la plupart des joueurs sont à la rue et je prie que Franprix ne soit pas dans la même condition physique que les jeunes du 15ème ! IL faut espérer que le temps sera plus clément pour nous aussi !

2 Beaucoup de paroles, peu d'intelligence sur le terrain et d'altruisme , nous avons une marge de progression énorme pour ne pas céder mentalement quand nous sommes moins bien physiquement et venir aider le possesseur du ballon. IL était frappant le contraste entre nos adversaires et nous pour des propositions de passes!

3 Nous avons trouvé un vrai avant-centre, contreur. IL faut jouer avec ses qualités.

4. Je pense que nous nous orienterons vers un 4.3.3 mais il nous faut des joueurs qui pensent collectif et non critiquer leurs coéquipiers.

5 . Ceci dit, si nous progressons physiquement et tactiquement, nous pouvons avoir une bonne équipe mais c'est entre vos mains désormais ! NOus avons un groupe étoffé et rajeuni, donnez -vous les ambitions pour réussir et vous faire plaisir. SEule la victoire apporte de la joie ou le sentiment d'avoir tout donné.

EJSS- ATSCAF :6-2 (0-1, 4-1,6-2)

Jeff - Pascal (STef) Gerkie Sam Serge (ERic)

Christophe Sylvain  (Fabrice) Greg Pierre

Karim  Aurélien

buts pour l'ATSCAF: Aurélien, Fabrice (pour les passes décisives , je demanderai)

meilleurs joueurs:Avare c'est dur .....

1 Aurélien 5 pts

2 Gerkie, Pierre 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G N G N

Répartition des buts

67 buts marqués
102 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Atscaf 3

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

4-2
CAP NORD / ATSCAF 1 1 jour
CAP NORD / ATSCAF 1 : résumé du match 1 jour
CAP NORD / ATSCAF 1 1 jour
3-0
hôpital poincare / ATSCAF 1 8 jours
hôpital poincare / ATSCAF 1 : résumé du match 8 jours
hôpital poincare / ATSCAF 1 8 jours
3-2
GAZIERS / ATSCAF 1 12 jours
GAZIERS / ATSCAF 1 : résumé du match 12 jours
GAZIERS / ATSCAF 1 12 jours
ATSCAF 1 12 jours
Galerie du 23/07/2018 : nouvelle photo 2 mois
0-2
conseil général 2 / ATSCAF 1 3 mois
conseil général 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 3 mois
conseil général 2 / ATSCAF 1 3 mois
0-4
franprix / ATSCAF 1 4 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters