Bosch Saint Ouen
20 octobre 2012 13:45
  • Pluie
13:45 - 20 octobre 2012

Encore un match nul contre une équipe Bosch qui nous réussit pas chez eux.Nous croulions sous le nombre de joueurs blessés et nous avons dû  jouer avec les vieux grognards. CE match restera encore un match des regrets , surtout à la mi-temps où nous étions menés alors que nous avions eu les meilleures occasions. Nous avons commencé sérieusement et rapidement Karim a lancé rapidement dans le trou Mano, qui hélas a buté sur le gardien. Je pense que le sort du match en aurait été changé. AUrélien s'est procuré trois belles occasions dont une qui flirte au dessus de la barre, un tir repoussé par un joueur. Nous trouvions facilement les espacesdans le dos de nos adversaires mais nous avons commencé à tergiverseer. Nos adversaires ont bien quadrillé le terrain au milieu et le jeu s'est équilibré. Chris était impeccable comme libero et nous ne concédions pas trop d'occasions. Hélas, à quelques minutes, sur une faute sur Sylvain,, les adversaires récupéraient le ballon et lançaient leur avant-centre qui marquait. ILs auraient pu doubler la mise  sur un autre appel en profondeur mais Ricky  dégageait sur la ligne. Nous avions bien maîtrisé cette première mi-temps dans tous les domaines mais nous avons manqué de réalisme, Aurélien avait un peu faibli en fin de mi-temps. L'équipe jouait bien mais nous étions mené alors que nous aurions dû être devant.

En début de deuxième mi-temps, nous avons eu un quart d'heure calamiteux. Nous ne gagnions plus de duels, l'équipe était très étirée. Bosch a poussé en profitant de notre faiblesse.Nous nous sommes énervés entre nous mais cela a eu un effet positif puisque cela nous a réveillé collectivement. Nous avons regagné les duels et trois minutes plus tard , sur une belle passe de Karim,Aurélien , en profondeur a égalisé. Nous avons eu alors vingt bonnes minutes et nous aurions pu passer devant sur un tir de gauche d'Aurélien qui flirtait avec le poteau.IL ne restait que dix minutes quand sur un coup-franc aux vingt mètres, nos adversaires tiraient sur la barre. Aucun joueur de notre équipe n'était réactif et nos adversaires reprenaient l'avantage. Nous nous sommes pas découragés et cinq minutes plus tard, sur une faute sur Mano? Aurélien prenait le ballon et le logeait dans le petit filet. Les cinq dernières minutes furent un peu pénibles mais le score en restait là.

Encore un match avec des regrets car nous n'avons pas beaucoup concédé d'occasions avec un super Chris en libero et nous pouvons regretter nos occasions manquées de la première mi-temsps.C'était une équipe à notre portée mais tous nos remplaçants ont été à la hauteur . IL y a juste de la frustration. Nous n'avons toujours pas pu faire une mi-temps sans prendre de but même si l'équilibre général de l'équipe a été plutôt bon. Peu d'occasions concédées, beaucoup d'activité au milieu et de franches occasions.

Le match à venir va être difficile car il manquera beaucoup de joueurs contre une équipe qui descend du niveau supérieur. Il faudra de la discilpline et de l'envie dans le jeu.

BOSCH- ATSCAF: 2-2 (1-0)    (1-0, 1-1, 2-1)

Buts Aurélien (2 dont une pd de Karim)

Fabrice '('Richard 55) Chris Gerkie Stef (Pascal 45)

Eric Sylvain Mano (Stef 45, Mano 55) Greg