2 février 2013 15:00
Bosch Saint Ouen
  • Averses
  • Médium

Nous enfilons les défaites comme les perles mais aujourd'hui je reste perplexe.L'équipe a dominé tout le match, nous avons eu cinq minutes d'égarement, une peur panique, pas de leader de jeu à cet instant pour redresser la barre. Même les adversaires ont dit qu'ils avaient fait un hold-up mais il était écrit que nous n'arriverions à rien ce jour.

Nous avions aligné une bonne équipe, même si NIcolas et Aurélien nos principales forces de frappe étaient diminués et Karim absent, ce qui a affaibli notre potentiel offensif. N'oublions pas que , en début de saison, nous marquions de nombreux buts mais nous avons toujours concédé beaucoup de buts par manque d'équilibre de l'équipe et de rigueur défensive.Il nous manquait aussi notre GErkie à qui nous pensons tous.

Face à une équipe qui ne nous avait jamais battu de tous temps et qui semblait dépassée en début de match, nous nous sommes heurtés à un bloc équipe au milieu dense et travailleur à défaut d'être talentueux. NOus avons dominé mais nous avons trop souvent joué en retrait ou redoublement de passes stériles. Nous avons eu la malchance de perdre Nicolas dès la 3ème minute, cequi nous a pas arrangé nos affaires. Nous avons été dangereux quand nous avons trouvé Erwan dans la profondeur qui a distillé plusieurs centres très dangereux pour Mano ou Sylvain dont le ballon a été sauvé sur la ligne. UNe tête de Mano sur un très bon centre de Pablo aurait dû mériter un meilleur sort aussi ainsi qu'un raid d'Erwan éliminant quatre adversaires sur le côté. Domination stérile, il nous manquait dans la surface un renard pour peser sur la défense adverse. Sur la touche, nous enragions d'arriver à 0 à 0 à la mi-temps. Jeff n'avait eu à faire qu'un seul arrêt mais déterminant. Et puis, à trois minutes de la mi-temps, nous avons pris un premier but sur un tir aux vingtmètres, l'attaquant n'étant pas attaqué , et puis un deuxième dans la minutevenant de la droite et un troisième dans la foulée sur une passe en arrière pas assurée. TRois  zéro à la mi-temps, un coup derrière la tête.

NOus nous sommes remis à l'ouvrage mais les adversaires avaient pris confiance et le combat était égal malgré les débordements rageurs de Mano sur le côté droit.Vers la 60ème minute, GReg s'enfonçait dans la surface et obtenait un pénalty sur une faute indiscutable. Hélas, son tir à mi-hauteur était détourné par le gardien du match. C'en était fini malgré nos efforts désordonnés, les centres et corners tirés sur leur gardien. pourtant à 15 mn de la fin, sur une belle action et une passe de Mano à Aurélien , ce dernier entré à la mi-temsp ,se retournait et marquait dans le petit filet. Cela nous galvanisait 5 minutes où l'équipe a récupéré tous les ballons mais de façon stérile. La fin de match se terminait sur une frappe de 35 mètres qui nous crucifiait mais le physique avait déjà flanché et l'énergie aussil

Je ne sais que dire pour l'avenir, notre fragilité défensive nous mine alors que nous allons perdre pour un temps Chris et Gerkie. IL ya de bons joueurs dans cette équipe mais il faut que tous soient au niveau physique et que notre équipe se forge quand les éléments sont contraires au lieu de paniquer.Notre descente au classement continue, je ne sais pas ce que sera le match contre ACNA qui nous avait posé problème au match aller, j'espère que nous récupérerons NIcolas et que la chance tournera mais je reste encore sans voix devant ce naufrage alors que cette année , nous avons une bonne équipe comme certains matches ont démontré. A quand un sursaut d'orgueil ? Si j'étais un entraîneur de D1, je crois que je démissionnerais pour créer un choc psychologique dans cette équipe

ATSCAF- BOSCH: 1-4 (0-3) (0-1,0-2,0-3,1-3,)

Aurélien (pd MANO°)