23 mars 2013 15:30
Axa Sports
  • Eclaircies

face au premier, nous étions bien diminués au départ avec nos nombreuses absences, surtout les jeunes. Mais, nous aurions pu obtenir un résultat positif face à une équipe où il manquait aussi des joueurs. Le tournant du match a été la blessure de NICOLAS JUSTE AVANT la mi-temps suite à un attentat alors qu'ilpartait au but. Sa sortie a désorganisé toute l'équipe es la deuxième mi-temps a été effroyable, un peu à l'instar d'il y a quinze jours. Manque de physique flagrant, lignes étirées et absence d'intelligence du jeu alors que nous aurions pu jouer le match nul au lieu de nous effondrer en fin de match malgré un bon match de JEff.

La première mi-temps avait été correcte, nous avons eu plusieurs situations intéressantes avec des bons relais avec les joueurs offensifs et un NIcolas encore à la pointe de l'attaque qui combinait bien avec un Karim combatif. Nos adversaires étaient dangereux en contre mais sans vraiment inquiéter la défense très solidaire en cette première mi-temps. Nous avons marqué le premier but sur un coup-franc de Karim suite à une petite passe de Nicolas assez rapidement. Nous avons été rejoints peu avnat la mi-temps sur un long coup-franc que repoussait Jeff mais qu'aucun de nos défenseurs n'avait la rage de dégager. CEla finissait par une égalisation un peu imméritée. L'équipe était bien en place et jouait avec solidarité. L'arbitre sifflait la mi-temps au bout..... de 37 minutes, il était pressé !

En deuxième mi-temps, Chris est passé devant et GErkie l'a remplacé suur uncôté. L'équipe a été désorganisée et il existait des trous au milieu avec  des lignes trop distendues. Nous avons résisté 25 minutesmais nous jouons à l'envers, plus de joueurs positionnés à leur poste, des arrières qui commencent à dribbler, une absence de condition physique patente et de combativité.

C'est sur une de nos attaques et un ballon perdu bêtement à force de trop dribbler que les adversaires ont lancé une contre-attaque. Le 9 à trois contre un a réussi à passer et marquer.Le match était scellé. Sur un dribble , on perdait le ballon à trente mètres et notr emauvais alignement du hors -jeu permettait à un adversaire d'aller marquer. Pourtant, avant ces deux buts, Jeff avait réalisé une parade incroyable dans un face à face. Notre défense a été dépassée en deuxième mi-temps mais elle a payé pour la désorganisation générale.

A 3 à 1, c'en était fini. Les adversaires ont marqué un but superbe d'un tir dans la lucarne et deux autres buts ensuite mais ce n'était plus qu'anecdotique.

Si nous payons le prix fort avec tous nos blessés, Wissam, GReg, Aurélien, Nacim, Erwan et l'absence de PIerre et Pablo, notre condition physique défaillante nous joue trop de tours et cette façon de jouer désordonnée et non en équipe. Cette fin de saison est pénible et frustrante car nous n'arrivons jamais à aligner les mêmes joueurs. Notre dernier match correct est contre ACNA avec un état d'esprit impeccable et un vrai combat. Il manquait 5 joueurs de cette équipe hélas

IL faut déjà penser à la saison prochaine, nous venons de faire une première recrue de qualité, physique, grand et technique. et puis Wissam est de retour, ce seront deux recrues de choix et en plus grands et bons de la tête.il manque peu de choses à cette équipe, moins de malchance avec ses blessés et deux ou trois joueurs de plus avec la science du jeu.

Nous allons voir mais la deux n'a plus de joueurs , elle est déjà à son deuxième forfait. Au troisième, elle sera forfait définitif, ce qui obligera la 1 à descendre. Nous allons sûrement la remplacer, cela nous fera des matches en plus et comme nous n'avons plus rien à gagner dans notre championnat, cela permettra de jauger cette division où nous jouerons peut-être l'année prochaine si nous ne gardons que 2 équipes

juste un petit conseil, entretenez votre condition physique

ATSCAF_ AXA 1-6 (1-1) Karim (pd NIcolas)

Gaetan ( Pascal 85) Sam Charles Gerkie (Pascal 42) (Miguel 65)