Ptt Sarcelles
stade
Terrain stabilisé
18:09 - 13 avril 2013

on se demande si les jeunes de l'équipe ne sont pas des bibelots. CEtte semaine, Pierrre a allongé la liste des blessés. Sa présence nous a manqué.

Nous avons été joués à la place de la 2, ce qui nous permettra de jouer encore 4 à 5 matches, ce qui est intéressant alors qu'il nous restait que 2 matches à jouer puisque le conseil général a déclaré forfait général. On s'aperçoit que c'est à peu près le même niveau , même si le score est lourd aujourd'hui face à une équipe qui ne nous était pas très supérieure mais à une condition physique très supérieure.

IL y a eu trop de défaillances individuelles aujourd'hui , surtout physiques mais aussi tactiques. Le score est trompeur car à 2 à 0, nous avons poussé et NIcolas a raté un tir à trois mètres du goal déjà à terre.

Avec l'équipe alignée, nous avons été dominés en première mi-temps , territorialement et dans l'envie mais Jeff n'a pas été très inquiété. Avec le vent contre nous, nos six mètres revenaient systématiquement dans notre camp et nous avons eu parfois de la peine à ressortir le ballon proprement par manque du bloc équipe qui ne bougeait pas beaucoup et ne remontait pas assez. Seuls des raids d'Erwan et de Karim  ont permis de se rendre dangereux avec des balles bien remontées. L'arbitre a accordé un pénalty généreux sur un plongeon mais le joueur adverse tirait à côté. La seule autre grande inquiétude est vebnue d'un contre après un coup-franc pour nnous et trois ratés successifs de notre défense mais l'adversaire tirait à côté. Nous arrivions à la mi-temps lorsque l'arbitre a sifflé un nouveau coup-franc imaginaire. Hélas, sur le centre, malgré une première tête de Richard, le ballon finissait au fond sur un tir adverse.

C'était rageant.

En deuxième mi-temps, nous avons mieux joué paradoxalement en jouant plus haut mais les défaillances individuelles nous ont coûté cher. Sur un superbe ballon de Karim, Erwan échouait sur le gardien de peu. Hélas, sur une balle perdue, Richard ratait l'interception et JEff ne jugeait pas la trajectoire du balloN . Ce deuxième but  a boosté l'équipe, Lassana est passé au milieu et plus tard avant-centre. Les joueurs  ont été plus au contact et nous avons dominé pendant un quart d'heure avec des nombreux ballons récupérés jusqu'à l'occasion immanquable de Mano , précédée d'une occasion pour Lassana. Hélas, sur un nouveau contre, à gauche, bis repetita, un tir qui finissait dans les buts..Nous allions boire le calice jusqu'à la lie avec un but sur un coup-franc que Jeff repoussait et où tout le monde se regardait pour laisser un adversaire marqué. Un score très sévère , un match qui aurait pu tourner , mais encore trop de défaillances physiques, un milieu trop distendu qui a laissé des espaces à l'adversaire . Nous avons joué avec les forces en présence mais c'était globalement trop insuffisant. on n'a pas retrouvé la rigueur de la semaine dernière , même si la défense a fait de son mieux dans son ensemble.

PTT SARCELLES- ATSCAF-4-0 (1-0)

Gaetan Sam Lassana (Charles 55) Richard (Stef 55)

ERic (Richard 80) Chris Nello (Charles 45) Mano

ERwan Karim (Nello 75)