Aéroports De Paris
Championnat
4
0
20 avril 2013 13:45
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Fort
stade aéroports de paris
Pelouse naturelle
13:45 - 20 avril 2013
NC
NC
NC

DIDIER

Pablo GErkie Charles Pierre

Erwan Sylvain Greg Nicolas

Aurélien Wissam 12 Nacim  13 Fabrice

belle équipe n'est ce pas ! ah oui, ils lesfont partie des quinze forfaits de l'équipe pour ce match.Fin de saison pénible avec les nombreux blessés, les joueurs démotivés. En tout cas, on ne pourra pas continuer comme cela l'année prochaine avec un peu plus d'assiduité à l'entraînement et aux matches.

Quand au match de samedi, la première mi-temps fut un cauchemar, un résumé de cette saison .

Trois joueurs de la 2 ont tourné autour du terrain pendant une heure et demie, ils ne sont arrivés qu'à la mi-temps. Nous avons donc dû jouer à 10 pendant une mi-temps, contre le vent. Le grand Sylvain que je surnomme le VIKING  s'est blessé au bout de dix minutes et a courageusement tenu sa place pendant une mi-temps. Nous vaons pris un but casquette sur un corner, à 10 contre le vent, le moral est tombé. Face à des adversaires à notre portée en temps normal que nous allons retrouver la semaine prochaine, nous avons subi logiquement même si quelques remontées astucieuses combinées entre Mano, Chris , Karim et Cédric de la 1 nous ont fait porter le danger dans le camp adverse. Nous avons pris un deuxième but sur une perte de balle dans l'axe et un mauvais alignement des latéraux qui traînaient. UN troisième est venu sur mauvais contrôle de SAm au contact. La remontée du balle était pénible contre le vent et nous n'avons pas assez joué en bloc, nous épuisant dans des duels solitaires.

En deuxième mi-temps, Lahcen, Lassana et SAnoun sont rentrés, ce qui a permis au viking de quitter le terrain. LE match est passé d'un but à l'autre mais cela m'a rappelé les pires années. SAm s'est souvent retrouvé seul derrière, aucun repli défensif, peu de joueurs en place. SUr tous les contres, on aurait pu prendre des buts. Les joueurs erraient sur le terrain très large, mention à Mano qui a joué malade. SUR un centre de la droite, le ballon était récupéré par un adversaire qui faisait un petit pont sur Chris et arrivait à battre Jeff. Nous aurions pu marquer sur un coup-franc superbe de Karim que le gardien adverse enlevait, sur un tir de CHris détourné sur la barre par le gardien ou encore sur un pénalty non sifflé sur CHris. 4à 0, score dur à digérer, match cauchemar. J'espère que nous aurons une revanche la semaine prochaine et le retour de plusieurs joueurs pour nous apporter un fond de jeu qui nous manque cruellemnt actuellement. Le club part en débandade actuellement, on le voit  bien tous les week-ends, l'équipe 3 doit garder ses valeurs et son état d'esprit.

J'ai revu quelques actions du match précédent pris à la vidéo. C'est très instructif. J'ai vu par exemple que deux de nos actions dangereuses avec Erwan sont arrêtées par des hors-jeus fictifs. Cela serait très instructif de montrer leur match aux joueurs qui au lieu de critiquer les autres devrait plutôt se concentrer sur leur replacement ou leur implication.

AEROPORTS DE PARIS- ATSCAF 4-0 (3-0)

jeff

Patrice R Sam Viking (Lassana 47) STef (SAnoun 47)

Chris Eric Cedric Mano Lahcen (47)

Karim

meilleur joueur :

1 Mano 3 pts

2 SAm, Viking, Stef  1pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G N G N

Répartition des buts

67 buts marqués
102 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Atscaf 3

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

0-2
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
0-4
franprix / ATSCAF 1 15 jours
franprix / ATSCAF 1 : résumé du match 15 jours
franprix / ATSCAF 1 15 jours
statistiques 19 jours
1-4
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
3-1
air france / ATSCAF 1 1 mois
air france / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois
air france / ATSCAF 1 1 mois
3-3
FRANPRIX / ATSCAF 1 1 mois
FRANPRIX / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters