Elysees
Championnat
1
1
18 mai 2013 14:03
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade pré saint jean
Gazon synthétique
14:03 - 18 mai 2013
NC
NC
NC

Match amical contre une PH , Elysées qui a montré un beau visage pendant une mi-temps avec une équipe très jeune et très véloce.

CEtte fin de saison est compliquée car nous jouons à la place de la 2 et nous devons incorporer les joueurs de la 2 restants quand ils sont là. En plus , nous dépendons de l'organisation de Philippe, ce qui amène des quiproquos . Ainsi, samedi , l'horaire du match a été  changé trois fois dans la matinée ,mais comme j'ai toujours rêvé d'être standardiste dans ma jeunesse!

les choses se précisent pour l'année prochaine, il ne restera plus que deux équipes, la 2 disparaissant. Nous serons la réserve de la 1 mais nous serons totalement autonomes au niveau des joueurs et de l'organisation. Nous devrions peut-être incorporer plusieurs joueurs de la 2, c'est à préciser, en tenant compte des effectifs des deux équipes. J'essaie de faire un match amical le 15 juin pour tester la nouvelle équipe , nous pourrions prolonger par un apéro, nous verrons.

Jeudi, l'équipe 2 a joué, enfin un mélange de joueurs de la 1, 2 et de la 3. Jeff, Chris et ERwan ont participé et de belle façon. Jeff a été impeccable, ERwan a été un des catalyseurs de la révolte en deuxième mi-temps alors que l'équipe s'est retrouvée menée 3 à1 injustement et CHris a bien tenu son couloir.

SAmedi, nous avons souffert en première mi-temps face à des joueurs qui cavalaient beaucoup. NOUs les avons aidé en ayant les lignes trop distendues et en perdant trop de ballons bêtement , ce qui a provoqué des contre-attaques meurtrières de nos adversaires avec un vrai trou au milieu.Jeff a été magnifique , il a fait plusieurs arrêts de grande classe, le Viking et PIerre l'ont bien soutenu. Quand nous avons pressé plus haut, nous avons eu un quart -d'heure intéressant où nous les avons empêché de développer leur jeu et où un tir d'Aurélien juste à côté aurait mérité un meilleur sort. SAluons encore son apport en milieu pour venir soulager le milieu et rétablir l'équilibre. A cinq minutes de la mi-temps, hélas, encore sur un ballon encore stupidement perdu, le centre de la droite passait entre les jambes du Viking et atterrissait dans le spieds de l'avant-centre qui fusillait Jeff.

En deuxième mi-temps, nous adversaires ont payé leur première mi-temps à 100 à l'heure et les débats ont été plus équilibrés. Wissam est passé libero, ce qui a permis au viking de passer au milieu et de replacer Nicolas dans l'axe.Les adversaires n'ont eu qu'une seule occasion dangereuse, nous avons pêché dans nos tirs souvent hors cadre alors que nous avions de bonnes positions, mais au moins nous étions en situation de marquer. NOus avons égalisé à la dernière minute d'une mi-temps qui m'a paru bien courte. Suite à un corner et un renvoi de la tête de la défense, Karim a repris le ballon et ajusté un superbe centre au deuxième poteau à Wissam qui a repris d'une belle reprise au ras du poteau.

Ce match souligne que l'équilibre de l'équipe n'est toujours pas trouvé au vu des lignes distendues en première mi-temps. Il faudra réfléchir s'il ne faudra pas jouer en 4-3_3 pour mieux équilibrer l'équipe. En tout cas, la présence de 2 tours de contrôle comme le vIking et Wissam sont un plus incontestable pour l'équipe. Il faut juste que la condition physique soit meilleure, antienne peut-être mais réalité, le manque de condition obère souvent vos qualités footballistiques. Mais aujourd'hui, ne retenons que le match nul dans des conditions difficiles. Nous pouvons avoir une équipe compétitive l'année prochaine mais il faudra que la poisse s'arrête enfin,il y a trop de blessures et d'absences, ce qui a nui à la progression de l'équipe et à sa cohésion.

METRO OUTREMER- ATSCAF 3-3 (2-1)

Erwan 3pts, Jeff, Chris 1 pt

ELYSEES- ATSCAF 1-1 (1-0) Wissam (pd Karim)

Jeff

Gaetan (Steff 60) Nicolas 3 (Patrice R 45) VIking ( Wissam 45) Pierre

Chris (NEllo 46, CHris 65) ERic (VIking 46, Nicolas 75) Lahcen (Nicolas 46, NIcolas 3 70) NIcolas (Mickael 46)

Aurélien Karim

MEILLEUR JOUEUR

1 JEFF 5 pts

2 Viking, Wissam, PIerre 3 pts

3 Aurélien, Chris 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P P G G N

Répartition des buts

67 buts marqués
102 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Atscaf 3

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

4-2
CAP NORD / ATSCAF 1 1 jour
CAP NORD / ATSCAF 1 : résumé du match 1 jour
CAP NORD / ATSCAF 1 1 jour
3-0
hôpital poincare / ATSCAF 1 8 jours
hôpital poincare / ATSCAF 1 : résumé du match 8 jours
hôpital poincare / ATSCAF 1 8 jours
3-2
GAZIERS / ATSCAF 1 12 jours
GAZIERS / ATSCAF 1 : résumé du match 12 jours
GAZIERS / ATSCAF 1 12 jours
ATSCAF 1 12 jours
Galerie du 23/07/2018 : nouvelle photo 2 mois
0-2
conseil général 2 / ATSCAF 1 3 mois
conseil général 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 3 mois
conseil général 2 / ATSCAF 1 3 mois
0-4
franprix / ATSCAF 1 4 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters