Conseil Général 92
stade pré saint jean
Pelouse naturelle
14:16 - 1 juin 2013

Le fait du match aura été le fait que sur ce dernier match Aurélien aura perdu sa place de titulaire indiscutable comme avant-centre. IL aura été remplacé par un jeune espoir du club..... Philippe 58 printemps! qui aurait pu marquer, quand seul devant le gardien, il a tenté un lob alors qu'il n'avait qu'à tirer du gauche dans le but vide.

CE dernier match aura été à l'image de la saison au niveau de la composition de l'équipe, folklorique , ce qui ne prépare pas les matches sereinement et fatigue le coach qui se pose des questions pour l'avenir.Nous devions être 14, nous nous sommes retrouvée 13 avec Philippe et un joueur qui ne pouvait jouer qu'une mi-temps, plus Wissam et le viking. Quand on sait que l'équipe 1 a joué à onze, cela montre les problèmes d'effectifs du club.L'entraîneur de la 1 aurait voulu récupérer Aurélien et NIcolas qui était absent.

Comble de chance, nous jouions contre le deuxième , le conseil général 92 contre qui nous avons un souvenir amer puisqu'ils nous avaient battu en coupe 1 à 0 , il y a deux anssur un but chanceux alors que Greg avait raté l'égalisation à la dernière minute.

Comme d'habitude, nous avons commencé doucement et le ballon est revenu souvent dans notre camp, surtout sur leur côté. Heureusement, le viking et Wissam veillaient. Le milieu était trop dispersé et les milieux adverses se régalaient en lançant des offensives sans opposition. Sur un centre de la droite, Patrice était mystifié et l'avant-centre marquait sans opposition.Je craignais le pire. Pourtant, quasiment sur le coup d'envoi, Philippe faisait une remise à Nello qui tentait un lob de plus de trente mètres face à un gardien un peu présomptueux et marquait. Tout était à refaire. Peu après Nello se blessait et la réorganisation tactique avec deux milieux défensifs permettait de rééquilibrer les débats et l'équipe commençait à mieux faire circuler le ballon, enfin, on voyait plus Aurélien exilé sur le côté droit . Nous avons récupéré les ballons au milieu et Seb a montré sa belle technique.C'est pendant ce temps que Philippe aurait pu marquer , lui notre vieux renard des surfaces qui faisait...son troisième match de la saison, dont le premier en entier de la saison(il finira en rampantAvare). Gerkie , sur son côté, avait pris la mesure de son adversaire, l'attaquant le plus dangereux. En première mi-temps, Jeff avait déjà de manière remarquable détourné un tir mais il  n'avait pas eu trop à s'employer.

En deuxième mi-temps, SEb est parti et Nicolas 3 l'a remplacé sur le côté. Avec l'abbatage de Sylvain, pendant un quart d'heure, nous avons bien quadrillé le terrain, même si nous avons perdu de nombreux ballons. La configuration du milieu était encore chamboulée et les adversaires ont souvent centré avec leur milieu droit dans le paquet. Au bout d'un quart d'heure,il n'y avait plus d'essence chez de nombreux joueurs et la dernière demie-heure a été très pénible. Nous avons essuyé un ouragan, le ballon est revenu sans cesse, nous avons perdu tous les ballons en balançant . Juste à noterdeux débordements de GErkie et une action solitaire du viking qui aurait pu finir mieux. encoreun corner de Karim que Wissam allait mettre dans les buts avant qu'un de ses partenaires lui enlève le ballon juste avant.

DE l'autre côté, cela a été un bombardement incessant, la défense a fait de son mieux et s'est oubliée plusieurs fois dans l'axe, STef  s'est défoncé malgré des séquelles de sa blessure de la semaine dernière. Super Jeff est alors intervenu, il a sauvé 4 fois l'équipe au moins en sortant dans les pieds deux fois. Le plus extraordinaire arrêt a été à dix minutes de la fin quand un attaquant adverse s'est présenté seul et a tiré. c'était un but immanquable, Jeff a détourné du pied à bout portant au dessus de la surface, un vrai miracle. philippe,était redescendu pour aider au milieu et son aide a été précieuse. La fin de match a été interminable,merci à Jeff qui a sauvé l'essentiel et à la solidarité de toute l'équipe qui s'est battue avec ses armes et malgré un physique défaillant face au deuxième. D'ailleurs , à la fin du match, les joueurs adverses se sont engueulés copieusement.

Je vous rappelle que nous ferons notre dernier match le 15 avec un apéro derrière et repas pour ceux qui le désirent. Jeff va ressigner avec une fin de saison tonitruante, Wissam et Sylvain vont signer, ce qui fera des joueurs excellents de la tête dans l'équipe, ce qui nous manquait et des joueurs qui ont le football dans le sang, ce qui sera aussi un point positif. Nous devrions avoir une équipe compétitive si les malheurs répétitifs del'équipe nous épargnent  et qu'Aurélien et Nicolas ne passent pas leurs week-ends dans des mariagesCoolet que Greg cesse de faire l'idiot à la neige!Et puis, on espère retrouver un Sylvain motivé pour cette nouvelle saison.

ATSCAF- CONSEIL GENERAL 92: 1-1 ( 1-1)  (0-1)

Nello (pd Philippe)

ERic (Stef 23) Patrice Wissam Gerkie

Aurélien NEllo ( ERic 23) Le viking Seb (Nicolas 46)

Philippe Karim

1 JEFF, le viking 5pts

2 Wissam 3 pts

3 Gerkie, Philippe 1pt

En pleursje suis meurtri que Mano n'aime pas mes notations! tout cela est subjectif mais objectif !

en tout cas, merci aux 4 derniers de voter pour le ballon d'or, il ya de l'incertitude et ce qui est intéressant, c'est que l'avis des joueurs est très varié !

P P P G N G