Cheminots Est
17 mai 2013 15:30
stade des cheminots
15:30 - 17 mai 2013

Le résumé sera court, mais au moins j'aurais fait un effort, contrairement à ce que vous avez produit hier en match. félicitations, perdre 5 à 1 contre le dernier.En un mot, je vous ai lamentables, pathétiques et .....ridicules.

La saison va se terminer et les premiers bilans vont pouvoir être tirés. A titre personnel, je trouve que la saison aura été très décevante, vous avez alterné quelques trop rares bon matches et souvent joué des matches médiocres par manque d'investissement et de condition physique, problème récurrent de l'équipe. Dans ces conditions, nous atteignons vite nos limites comme hier. Avec des équipes plus âgées, j'ai vu les joueurs plus courir que vous hier et plus investis.

Quand j'entends que c'est la faute de l'arbitre, que les adversaires pourrissaient le match, vous vous trompez de cible. Ceux qui ont dévoyé le football, ce sont vous. ON voulait finir sur une bonne note, qu'a t'on vu?, des joueurs incapables d'accélérer ou de jouer en équipe, de suivre les actions, battus dans tous les duels par manque d'envie et de condition, qui passent leur temps à râler au lieu de se consacrer à leur match. VOus devriez visionner le match, vous auriez conscience comme j'ai pu avoir honte à vous voir ainsi. Jouer le dernier, même à notre niveau, nécessite un minimum de condition physique et de sérieux. Vous me direz qu'on aurait pu tuer le match dès le début. rengaine déjà ressassée. Quand on se présente 8 fois seul devant un gardien qui n'en est pas un et qu'on marque qu'un seul, on peut se poser des questions face à une défense aussi faible qui jouait très mal le hors-jeu. Par sportivité, notre défense s'est mise au diapason. 5 tirs cadrés, cinq buts. Entre celui ou deux joueurs se font éliminer sur le côté ou le troisième en contre où nous perdons trois duels avant de laisser la surface ouverte, tout a été nul. IL y avait un trou béant entre le milieu et l'attaque par manque de jambes. Je n'en dirai pas plus. Quand tout va mal, s'il n'y a pas le viking ou Mano, le navire sombre. Où sont les leaders de l'équipe pour remettre l'équipe dans le droit chemin?

Trop d'attitudes m'ont déplu hier que j'en resterai là.Si on arrive au match parce qu'on a trop fait la fête, c'est toute l'équipe qui en pâtit et on arrivera à rien, surtout quand on n'a pas envie de courir.Je commence à m'interroger sur la viabilité de cette équipe et de mon investissement à venir pour elle.

cheminots- atscaf 5-1 (2-0)     (5-0, 5-1) Aurelien (pd Karim)

jeff

serge (gerkie 15) SAm (Remi 40) (Sam 65) Chris pierre

gerkie (robin 15) nico sylvain (remi 65)remi (greg 30)