Championnat
6
3
24 mai 2013 15:30
Crédit Du Nord
  • Averses
  • Mouillé
  • Médium

Voici la fin de saison. Nous équilibrons les comptes avec 7 victoires 2 nuls et 7 défaites, une cinquième place avec 57 buts pour et 45 CONTRE. SI nous n'avions pas gagné 14- à 2 au match aller contre cheminots, nous serions à un goal average quasiment à zéro. Donc, une saison moyenne, d'autant plus que nous avions de bons joueurs et que vous avez su développer de bonnes phases de jeu , genre votre première mi-temps du match d'hier contre CRédit du NOrd. Match très révélateur de notre saison, une mi-temps de haut vol, une deuxième où l'équipe n'a plus joué et a pêché physiquement. Les deux visages de Janus, comme dirait un entraîneur latin.

Si on résume cette saison, nous aurons perdu deux fois contre Elysées, deux défaites imméritées car vous méritiez de gagner, nous avons pêché au match aller offensivement et au retour, comme souvent, vous avez eu une première mi-temps d'absence qui vous a coûtés cher. Contre CAP NORD, un leader de très bon, le score du match aller ne reflète pas unmatch très serré très longtemps, la défaite au match retour avec des absences n'est pas très significative, même si nous aurions pu accrocher un nul un moment.

La défaite contre SArcelles au match aller a démontré le manque de sérieux de l'équipe et que nous avions besoin de joueurs rapides derrière puisque la deuxième mi-temps a été plutôt bonne.

Reste les deux tâches contre Bosch et cheminots qui nous privent d'une troisième ou quatrième place. Contre Bosch, il manquait des joueurs mais l'équipe a été trop longtemps apathique comme souvent.Et je ne reviens pas sur le match de samedi dernier où comme a dit un adversaire, nous avions des attaquants en bois, un milieu perdu et une défense dépassée. Ah oui, zut, c'était la faute de l'arbitreCool.

Heureusement, si sur 3 coupes , on a merdé totalement contre EPSIDIS en menant 2 à 0 et en perdant et contre Aéroports où on n'a pas été bons offensivement. REste votre quart de finale magnifique où vous avez tout donné et que vous avez montré votre vrai visage, celui que vous devriez toujours avoir. En demie-finale, les joueurs présents ont été hérÖiques. En tout cas, des moments forts comme on aime.Ce qui est dommage , c'est votre inconstance chronique, votre incapacité à plier les matches contre des équipes plus faibles par manque d'implication. J'espère que vous corrigerez ces défauts l'année prochaine et notamment notre faiblesse défensive qui provient souvent de mauvais replacements défensifs, notre équipe trop attirée par l'attaque ne revenant pas assez vite.

Sur le match contre Crédit du Nord, vous avez fait une première demie-heure de haut vol, récupérant haut tous vos ballons et combinant de façon intelligente avec un NIco omniprésent avec deux buts , un epasse décisive et un slalom qu'il aurait dû conclure. Notre Mano, pour son dernier match et en tant que capitaine a été aussi très actif. UNe lutte féroce a opposé AUrélien et Robin pour le titre de meilleur buteur, Aurélien est revenu à égalité à 21 buts mais Robin a marqué deux fois dont une tête remarquable sur un corner d'Aurélien beau joueur. Les joueurs de côté ont bien apporté, que ce soit Robin ou Wissam et les milieux défensifs ont récupéré de nombreux ballons. Nous avons profité du fait que les adversaires jouaient bien trop bas en première mi-temsp, n'inquiétant que jEFf une seule fois.

En deuxième mi-temps, à 5 à 0, vous n'avez plus pressé au milieu et perdu tous les duels, il est vrai que le score paraissait acquis et que les nombreux changements ont pu perturber la bonne marche de l'équipe.On a pu croire que JEff garderait ses cages inviolées car deux tirs onT percuté les poteaux. Mais notre équipe qui ne mettait plus le pied sur le ballon a concédé trois buts, deux sur le côté droit , un sur pénalty suite à un trou à gauche. heureusement, Aurélien avait fait monter le score de 5 à 2 à 6 à 2 en revenant à un but de Robin, ménageant le suspense. C'est pour cette raison qu'ils ne sont pas sortis pour ne pas les pénaliser dans leur lutte féroce . Dès que nous mettons moins d'application, le match s'inverse et personne n'est capable de redresser la barre en l'absence du viking qui va sûrement nous quitter, une lourde perte, tant footballistiquement qu'humainement.

Au delà des résultats, même un peu décevants, ce qui est important, c'est que l'équipe abien vécu ensemble et que c'est visible que nous avons plaisir à nous voir et c'est une belle chose, excepté deux joueurs qui à mon sens n'ont pas respecté l'esprit d'équipe.

Pour l'annéeprochaine, nous perdons à coup sûr Mano, nous regretterons notre nain de jardinEn pleurs , toujours combatif et toujours rigolard. Nous perdons presque à coup sûr VIking, très lourde perte.Je rappelle qu'en début d'année, tous les vieux de l'équipe ont disparu, Pascal , Charles , Fabrice. Le niveau était très élevé cette année. 

Nous aurons deux gardiens l'année prochaine normalement, le beau-frère de Sylvain et Jeff qui rempile, merci à lui, auteur d'une bonne saison.

Il est donc impératif que nous nous renforçions de deux ou trois joueurs car nous avons tourné à 17 joueurs cette année, ce qui est trop  juste.  Nous allons peut-être retrouver deux héros de la bataille de la croix de Berny qui devraient revenir , Usain Dom Bolt qui revient de la Réunion et R1 Pégase , s'il en a fini de ses blessures et s'entraîne normalement.

C'est ici , que je dois transmettre une protestation officielle de Gerkie qui demande aux joueurs de l'équipe d'arrêter d'aller piller la Réunion de ses belles fleursInnocent aux yeux verts.

Ah oui, j'oubliais , pour ce match, le slalom de GReg formidable de Greg qui s'est écrasé comme une merde au moment de tirer Cool

je ne sais pas encore si je ne donnerai pas les statistiques uniquement lors de la remise des trophées.

ATSCAF- CREDIT DU NORD : 6-3 ( 5- 0) (5-1, 5-2, 6-2, 6_3)

Nico , Aurélien (pd Wissam), Nico , Robin(pd NIco)  Robin (pd Aurélien),Aurélien (pd GReg)

JEFF

Rémi ( GErkie 65) Sam chris  ( Sylvain 46) ( Chris 65) Gerkie ( Sylvain 40) Chris (46) Greg (60)Remi (80)

Mano (Wissam 30) Sylvain (NIco 46) GREg (Robin 46) GReg (75) Robin (Wissam 46) (Robin 75)

Aurélien Nico (Karim35)

MEILLEUR JOUEUR:

1 NICO 5 pts (35 minutes de haute volée)

2 SAM, AURELIEN 3 pts

3 GREG, SYLVAIN, ROBIN 1 pt

et une mention spéciale au nain de jardin pour l'ensemble de son oeuvre, ah ce coup-franc à Poissy sublime !

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

95 buts marqués
88 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Atscaf 3

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters