Atscaf1
19 octobre 2013 18:24
18:24 - 19 octobre 2013

UN match amical contre la 1ème bis qui se transforme en un 10 contre 10. Ce sera donc la dernière fois que l'on concluera des matches amicaux contre la 1bis. Nous allons rechercher d'autres équipes pour faire des matches amicaux à l'avenir.

Ceci écrit, même si dans ce genre de matches où 4 de nos joueurs  ont joué dans l'autre équipe, on retrouve les mêmes errements défensifs sans que STef dans les buts soit en cause,le manque d'mplication dans l'équipe qui n'ajoué que 20 minutes en première mi-temps pour passer devant après avoir été menée 2 à 0. IL semblait que ce match devait préparer les prochains, qu'on devait jouer en rythme. 20 minutes où les joueurs ont bougé pour trouver des partenaires et réussir de belles combinaisons. On a aussi joué parfois avec des renversements de côtés qui sont intéressants, beaucoup trop d'actions bien commencées mais avortées par trop de complications dans le jeu. Que dire de l'état d'esprit de certains joueurs qui n'ont pas envie de jouer, de cette absencede mur sur un coup-franc direct qui nous coûte un but. Il ne faut pas croire que vous gagnerez des matches quand vous en aurez envie et aurez envie de jouer, vous rêvez. L'intensité dans le jeu, même pour un match comme cela , cela se travaille. Je pense que vous allez au devant de beaucoup de déceptions avec votre manque d'intelligence tactique alors que vous avez tout pour être une bonne équipe.Les joueurs les plus motivés et qui ont joué dans l'esprit sont ceux qui jouaient avec les rouges. Merci à Rémy, le VIKING et Gerkie qui ont été très bons et dans l'esprit. Il ne faut toujours pas compter sur le viking qui sera absent d'ailleurs pour les prochains matches à venir. La bonne articulation au milieu est indispensable, les boulevards en deuxième mi-temps le prouvent.

Notons quand même que Karim a délivré trois passes décisives, que GReg est monté en pression et a surnagé en deuxième mi-temps. Et que Chris a fêté son retour et la naissance de sa fille par un but en fin de match.

Les résultats ont été surprenants ce week-end car Bosch a perdu contre Eiffage, il devait leur manquer des joueurs, CAP NORD a perdu à domicile contre ACNA ! et Elysées a battu le crédit du Nord 7 à 0. Mais ne crions pas victoire trop tôt, vu l'état d'esprit développé et notre incapacité à tuer les matches.

ATSCAF 1 bis- ATSCAF 2: 6-5 (2-3)

buts pour l'ATSCAF 1Bis: VIKING (2)

buts pour l'ATSCAF 2: Aurélien (2) (pd Karim, pd Greg) , Robin('pd Karim) , Greg (pd Karim) , Chris (pd Robin)

avec l'ATSCAF 1bis