Axa
14 décembre 2013 17:57
parc du tremblay
17:57 - 14 décembre 2013

Le plus long sera de déterminer le nom des buteurs et des passeurs. Heureusement que Mano nous a facilité la tâche en se faisant un honneur de rater toutes ses occasionsAvare

Saluons aussi le premier but DE SAM .....depuis 1998, GErkie n'était pas né ou presque !

Nous aurions dû jouer contre la 1 d'AXA et cela aurait dû être un match référence contre un adversaireavec qui on avait fait match égal l'année dernière mais nous sommes tombés contre la réserve qui jouait à 10 avec un goal de fortune et qui n'avait pas de joueurs de talent, il faut le dire. Mais le boulot a été fait car vous n'avez pas  oublié les fondamentaux et vous avez fait tourner le ballon en gagnant tous les duels sur une pelouse assez lourde. UNe bonne chose de faitequi nous permettra d'avoir un second tour en janvier, ce qui est appréciable. C'était la première fois que je gagnais au parc du Tremblay après de multiples tentatives, même si cela a été sans gloire. En tout cas, Robin a été encore d'une efficacité diabolique , il dépasse même le maître Aurélien au nombre de buts. Je comprends mieux pourquoi Aurélien me suppliait de rentrer à la place de Robin !

Samedi prochain, le match sera autrement plus dur contre CAP NORD, le premier de notre poule qui n'a gagné que 2 à 1 contre EIFFAGE. IL nous faudra un grand match , a priori sur une pelouse. Ce sera un grand défi pour vous à relever, mais vous en avez le potentiel, il reste juste à le concrétiser sur le terrain, avec de l'envie, de la hargne et des placements respectés.

Notons le clean sheet de Jeff  qui a dû s'ennuyer. Rémy vient d'arriver à CHampigny, sa bibliothèque vient d'arriver, pour se faire pardonner, il aplacera mon livre dans celle -ci § Avec lui, on aurait gagné soit 22 à 0, soit 2 à 0Langue tiréeMais la semaine prochaine, il va se venger !

atscaf- AXA 14-0 (6-0) Notez l'entrée déterminante de Mano en deuxième mi-temps ..... dans aucun but !

merci de me faire savoir s'il ya des erreurs, j'attribue 3 buts à GReg mais je ne suis pas sûr !

Nicolas 2

(pd Sylvain 2), Robin 5 (Karim 3, Nicolas, Greg), 1but cscs (Pd Robin), Karim (pd NIcolas), GReg 3 (Robin, Karim, Chris ), Aurélien 1 (viking), SAMl

JEFF

SERGE SAM CHRIS ( SYLVAIN 46) GERKIE