Ptt Sarcelles
stade léo lagrange
20:31 - 14 octobre 2017
Arbitre(s) assistant(s) l

bravo à nos vaillants combattants qui ont gagné à Sarcelles un match capital malgré une partie de l'équipe à la CNIF, de nombreux blessés et des joueurs diminués comme PE ou Paul. CE n'aura pas été un match très brillant mais l'essentiel était la victoire face à une équipe assez limitée pour ce niveau et c'est une bonne chose  de faite. PLus de victoires en 4 matches qu'il ya deux ans. UNe bonne entrée en matière qu'il faudra prolonger et voire même essayer d'avoir des ambitions plus hautes, on ne sait jamais . En tout cas, on a pu voir  qu'on pouvait avoir presque deux équipes compétitives en même temps et c'est réjouissant pour l'avenir du club.

On aurait pu paniquer quand ils ont égalisé mais nous avons repris notre marche en avant et gagné le match assez facilement, même s'il n'a pas été maîtrisé. IL faudra confirmer dans les semaines qui viennent

PTT SARCELLES- ATSCAF 1 : 2-4 (1-2)

buts; abdou (2)(pd Robin) EFRa Quentin (pd Robin)

adrien

greg jaoued joffrey paul

pe nico (quentin ?°)

abdou robin efra

aurélien ( philippe 89)

1 ABDOU 5 pts

2 ROBIN, EFRA 3

3 GREG 1

Par ailleurs, en CNIF, nous nous sommes qualifiés pour le deuxième tour sans panache et avec quelques inquiétudes si nous ne haussons pas le niveau de jeu. LA présence d'OLive nous a cruellement manqué  ainsi que son aura. Nous avons eu le plaisir de retrouver Anto lesté de 7 kg en plus.....NOUs avons gagné contre l'Aisne 7 à0 avec 5 buts d'Anto mais nous avons perdu contre OPALE notre vainqueur de la finale mais en étant vraiment dominés et avec un Quentin très bon dans les buts, la grande satisfaction du samedi. IL va falloir que les joueurs retrouvent leur niveau physique et que nous retrouvions notre jeu pour espérer remporter le trophée car OPALE 's'est renforcé avec 2 jeunes devant qui cavalent.

Je trouve qu'il y a un certain nombre de tensions qui sont dommageables au club et j'espère que nous pourrons les aplanir rapidement. Le football est une chose mais surtout la rencontre de joueurs autour d'un projet et ce dans la convivialité  et la bonne humeur. La meilleure illustration a été de revoir parmi nous Anto, cela nous a fait chaud au coeur, nous sommes une grande famille et devons la rester.

P G P G P P