Cap Nord 1
25 novembre 2017 20:43
stade des fillettes
20:43 - 25 novembre 2017

C'était un week-end capital pour le club en jouant en championnat contre un adversaire pour ne pas descendre et un week-end de CNIF qui mobilisait 8 joueurs. J'ai préféré partir qu'avec 8 joueurs à la CNIF afin d'avoir une équipe plus solide en championnat. Le contrat a été pleinement rempli. Le match contre CAP NORD 1 a été pénible comme souvent contre cette équipe avec des joueurs toujours dans la provocation et l'insulte, ce qui a pourri le match. Ils ont commencé à 9 puis 10 pour refinir à 9 suite à une expulsion. CE genre d'équipe représente tout ce qu'on déteste. ET l'équipe a tendance à se mettre au niveau dans ses amtches heurté et perdre son fond de jeu et raté les occasions qui se présentent. Heureusement, l'essentiel a été fait grâce au premier doublé d'OMar sur des passes de son frère, en première mi-temsp, une grande satisfaction de vle voir concrétiser toutes ses promesses. 2 0 0 à la en deuxième mi-temps, nos adversaires sont revenus à 2 à 1 sur un pénalty imaginaire mais l'équipe ne s'est pas désunie et Abdou a marqué sur une passe d'Abdou. Une très bonne opération puisqu'il s'agit de notre troisième victoire et que nous mettons CAP NORD à 2 victoires. Match à oublier à part le résultat, merci à tous les participants à ce match et un merci particulier à Jaoued qui ne devait pas jouer au départ. Il est bien de se sortir des traquenards. Nous jouons la semaine prochaine contre AIR FRANCE qui vien t de mattre 4 à1 aux AEROPORTS qui nous vaient battus 8 à 1. J'espère que nous ferons un bon match , nous nous devons une revanche . En tout cas, merci aux deux KONATE qui nous ont emmené au succès, seule la victoire était belel aujourd'hui.

En CNIF, même à 8, l'équipe a retrouvé son fond de jeu avec le retour d'OLive toujours royal et les retours en forme d'Anto , 5 buts, de Nacim et Maximus. Quand à Gerkie, il s'est transformé en goléador en marquant 2 buts . Mention à notre goal Quentin très sûr, tout le monde a été à l'unisson et j'ai retrouvé l'équipe de l'année dernière. DEux victoires 5 à1 contre le Rhône et 3 à1 contre l'Yonne , VIking   marquant le but adverse  pour revenir à2 à1 mais l'équipe est restée sereine et déterminée et nous n'avons pas tremblé avec un Anto toujours aussi efficace et un milieu qui s'est sacrifié avec de belels percées de Nabil. Bravo, nous voilà qualifiés pour les demies-finales.

Samedi prochain, nous allons retrouver une équipe complète et j'espère que nous ferons bonne figure contre AIR FRANCE. Pour le 16 décembre, normalement Anto viendra jouer avec nous contre FRANPRIX , un match important contre un adversaire direct .LE 9 , nous jouons en coupe contre ASPTT SARCELELLES  1.

CAP NORD 1- ATSCAF 1 ;1-3 (0-2)

buts: omar 2(2 pd Abdou) abdou (pd Robin)

didier

aurelien jaoued joff paul

greg chris grog

robin

abdou omar (naime 60)

MEILLEUR JOUEUR

1 OMar 5 pts

2 ABdou, JOff, Robin 3 pts

3 GReg 1 pt

CNIF:

1 Anto, Romain, olive 5 pts

2 Nabil, Gerkie, Nacim, Quentin , Vincent 3 pts

G N P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.