Rectorat 1
  • Boueux
stade pré saint-jean
19:55 - 3 février 2018

NOus n'aurons pas confirmé le match de la semaine dernière mais ce  match n'a jamais tourné dans notre sens et nous avons fait preuve d'un manque de réalisme trop important devant le but et d'une pauvreté technique quand nous avions récupéré le ballon pour revenir dans le amtch. ET pourtant, nous avons eu plus d'occasions que nos adversaires amis nous n'en avons converti aucune. Je finis par me demander si ce terrain en herbe n'est pas un handicap, surtout quand Abdou mal chaussé patine. NOus avions reproduit le même schéma tactique que la semaine dernière avec trois axiaux et deux joueurs de couloir. NOus avons dominé grâce à un pressing de notre milieu de terrain, même si l'ailier gauche qui combinait avec son arrière s'avérait dangereux en contres. Mais nous avons eu la maîtrise du jeu et des occasions comme ce coup-franc magistral d'ABdou à trente mètres repoussé par la transversale qu'a repris OLive qui a mis sa tête d efaçon inexplicable au-dessus. Ou encore Quentin, qui s'est bien emmené le ballon mais a topé son tir;NOs adversaires n'auront eu qu'une seule occasion de la mi-temps quand un ballon perdu bêtement au milieu alors que la défense remontait a permis à l'attaquant adverse de se présenter seul et de marquer. Rageant , Paulo a récupéré un ballon aux 25 mètres et a tiré , son tir est passé juste au dessus. Notre agressivité nous permettait d erécupérer des ballons mais nous les avons souvent mal exploités . FRançois est sorti sur blessure et nous nous sommes désunis, perdant nos repaires. Pourtant, Tchad a été lancé mais ila tergiversé devant le goal au lieu de tirer tout de suite. UNre mi-temps solide défensivement mais trop de déchets et un attaquant esseulé . FRustrant . EN deuxième mi-temps, l'équipe est repartie de l'avant et a bien dominé les dix premières minutes EN pressant haut. UN centre de Maximus  est passé devant le but au nez de  nos atatquants. Hélas, sur un enouvelle balle perdue au milieu, le contre rapide s'est développé. IL y avait moyen de faire une faute aux cinquante mètres mais on a laissé l'attaquant partir sur le côté et repiquer pour redonner en retrait. 2 à0, cela devenait dur pour deux occasions concédées. POur notre malheur, après des récupérations de balle, nous avons souvent raté de précision dans les dernières passes sur un terrain lourd. Pourtant , sur un coup franc lointain, OLive s'est retrouvé seul face au goal mais en se retournant luia tiré dessus. Cela aurait pu relancer le match. Notre passage à deux attaquants n'aura pas été fructueux, Abdou comme un patineur s'obstinant à apsser seul, il nous pensait notre petit Robin pour illuminer le jeu. Pourtant encore, sur un tir de Tchad, le ballon est revenu dans les pieds d'Abdou qui a tiré sur le gardien ou encore un tir de JEan capté par le gardien. Nos adversaires ont profité des espaces avec leurs joueurs rapides et leurs contres sont devenus un  vrai supplice surtout à droite. Sur l'un deux,Adrien a relâché le ballon pour le troisi-ème but mais il a sauvé ensuite de façon magistrale sur u n tir.Notre manque de justesse etchnique ne nous a pas permis de mettre un but alors que nous avons eu plus d'occasions que nos adversaires. Vivement les synthé , même si nous jouons la semaine prochaine contre PEUGEOT POISSY qui doit nous attendre, c'est la sixième place qui est en jeu, un beau challenge pour nous. Le match aurait pu être inversé si nous avions marqué en premier car nous aurions été plus en bloc mais il était difficile de jouer sur ce terrain lourd, els efforts pour récupérer le ballon, nous les avons payés dans les passes et il nous a manqué un deuxième attaquant tranchant comme OMar pour semer la folie en fin de match.Et une fois de plus, l'équipe était chamboulée , ce qui n'arrange pas les choses et il nous manquait deux atouts offensifs comme Robin et OMarpour nous apporter plus de tranchantJ'ai trouvé aussi l'équipe plus émoussée mais je pense que cela tenait au terrain.IL ne faut pas se relâcher pour accrocher cetet sixième place qui serait une belel réussite. J'ai vu que SARCELLES se réveillait car ils n'ont perdu que 3 à 2 face aux gaziers.

ATSCAF1 -RECTORAT 1 0- 3 (0-1)

adrien

maximus vince francois ( chris 35)(nico 57) olive paul