Club 92
stade louis lumiere
20:01 - 3 mars 2018
Arbitre(s) assistant(s) G

Outre la victoire, ce match nous aura permis de reprendre , ce qui n'était pas inutile car nous avaons été poussifs face à un adversaire limité, bien là de l'équipe qu'ils alignaient dans le temps et qui va peut être disparaaître en fin de saison. en tout cas, cela ne donne aps envie de redescendre au niveau inférieur. NOtre adversaire était composé de joeuuers vieillissants et il était clair dès le début du lmatch que si nous étions sérieux nous allions aisément gagner mais il fallait le faire, d'autant plus qu'en première mi-temps,nous avons trop porté le ballon, le perdant souvent avec des choix pas toujours judicieux mais nous avons récupéré le ballon avec un Youssouf très actif au milieu. Nous avons manqué de rythme mais dès que nous avons joué dans le trou avec JOff et Abdou, cela a été dangereux. Leur gardien qui jouait à mon époque ! a sorti une grande partie en sortant souvent à propos devant Abdou qui aura fait un match brouillon mais aura marqué 2 buts, fait une passe décisive et obtenu un pénalty, donc il n'aura aps totalement raté son amtch....NOs adversaires ont pressé un quart d'heure puis peu à peu,nous avons récupéré les ballons. Abdou sur un ballon en profondeur aurait pu marquer ainsi que Joff suir un ballon repoussé trois fois devant la ligne. Mais Abdou, sur un ballon impeccable de Robin a marqué. Puis JOff lancé par Abdou a aussi marqué face à une équipe qui prenait l'eau car nous n'avons pas été très brillants dans nos transmissions mais cela suffisait à notre bonheur. ILs se sont rebiffés et sur une action collective, ils ont déjà permis de Quentin d'effectuer une belel parade. Mais alors qu'Abdou a raté un but tout fait, sur le contre , sur un ballon mal dégégé et un manque de vigilance, un attaquant adverse a marqué d'un joli tir . Le suspense n'a aps duré longtemps. sur un coup-franc excentré, Robin a marqué , le gardien n'arrivant pas à sortir le ballon. Le match était plié, d'autant que sur une action d'ABdou que le goal a dégagé au pied, JOff récupérait et amrquait dans le but vide. EN deuxième mi-temsp, l'équipe avait dit qu'elle resterait concentrée mais la reprise et le score ont livré une deuxième mi-temsp soporifique avec beaucoup de mauvais choix , nous n'avons pas eu d(occasions pendant 20 minutesmalgré Robin qui essayait de secouer le cocotier alors que nous campions dans leur terrain.UNe fois de plus, c'est en lançant Abdou dans le trou que celuia obtenu un pénalty car le goal l'a empêché de passer dans la surface. Robin a transformé. Nos adversaires sur une de leurs seules inciursions ont marqué car GRog tra^nait derrière. pauvre Quentin, 3 tirs, 2 buts. Notre autre quentin a été aussi malheureux car sur deux belels actions construites avec des des remises de RObin, deux buts valables lui ont éé refusés, de quoi rager §A la dernière minute, Robin a obtenu un pénalty transformé par Abdou. Match de reprise sans souci mais avec beaucoupd edéchets, il va falloir monter en gamme dans les semaines prochaines car nious allons jouer le maintien et peut-êtere un beau parcours en coupe.On a l'impression qu ela saison ne reprend que maintenant.

ATSCAF 1- CLUB 92: 6-2 (4-1)

buts; abdou (2) (pd Robin, pénalty), robin (2) (un pénalty) Joff (pd Abdou)

quentin

grog jaoued (joff 46) francois maximus

quentin2 PE Yous

robin

abdou joff(tchad 46)

MEILLEUR JOUEUR/

1 Robin, Yous , 3 pts

2 Abdou, Quentin2, FRancois, maximus, JOff 1 pt

G N P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.