Aeroports Paris
stade pré saint-jean
19:23 - 7 avril 2018
Arbitre(s) assistant(s) p

Match à l'image de la saison face au leader qui nous avait mis 7 à 1 au match aller. beaucoup de regrets car nous ne sommes pas loin face à une équipe qui presse bien mais ne m'a pas impressionné. Nous cumulons trop de déboires pour monter en régime avec une équipe encore remaniée avec quatre joueurs qui reprenaient la compétition et un Robin diminué.Je ne epux que louer l'abnégation de l'équipe dans son ensemble qui n'a jamais perdu pied et s'est battue pied à pied pour récupérer le ballon et le contrer. Avec un peu de réussite, nous aurions pu accrocher le match nul sur une pelouse qui ne nous avantage pas , en espérant qu'elle soit transformée en synthé en fin d'année. J'ai beaucoup aimé notre abnégation avec un GReg au four eu au moulin ainsi que Maximus iméprial à gauche qu'à la récupération où j'ai pu enfin l'essayer en deuxième mi-temps. Tout le monde s'est accroché avec un Quentin très sûr dans les buts et une doublette Jaoued_ JOff très  performante dans l'axe de la défense. NOus avons joué avec 5 arrières et cette forme de jeu nous convient quand on a des défenseurs de côté qui montent comme Vince ou Maximus. Bien-sûr, nous avons subi mais nos adversaires auront marqué sur deux de leurs trois occasions, ce qui est frustrant. DE notre côté , nous avons essayé de jouer mais nous avons eu du mal à conserver le ballon avec un Robin diminué loin de ses prestations précédentes mais combatif. Nous avons raté trop de passes faciles ce qui accentuait leur domination stérile. Dommage que sur une récupérationde Maximus, le petit prince a raté le contrôle, la situation aurait été très favorable à 2 contre 2. Et puis Abdou s'est beaucoup dépensé, devant, au milieu voire derrière pour réc upérer le ballon, un travail colossal qui hélas le dessert quand il s'agit d'être lucide dans son poste spécifique d'attaquant, il compense beaucoup ces derniers amtches car notre effectif est très instable . Domination stérile avec un seul tir écarté par quentin très sûr dans les buts. Hélas, nos pertes de balle nous ont mis en danger. EN 5 minutes, sur un ballon récupéré, leur numéro 10 a tiré sous la barre en lobant Quentin, tir très chanceux. Puis 5 minutes après, sur un ballon d'abord gagné puis perdu aux trente mètres, les adversaires ont développé une belel action sur le côté gauche ponctué par un centre en retrait imparable avec notre défense qui n'avait pas été vigilante sur le marquage. C'était dur, nous avons poussé avec deux beaux centres de VINce ou une envolée d'Abdou qui est parti mais dont le tir est parti dans les nuages.Il ne fallait pas que nous prenions le bouillon en deuxième mi-temps et Maximus est monté au milieu avec GReg.Le match a été plus ouvert car il y avait plus de place au milieu et nous avons gagné de nombreux duels avec une défense centrale très vigilante. Bien-sûr, nos adversaires ont opéré en contre mais Quentin a été très sûr sur les centres ou encore sur un tir sur le côté" ou un repoussé dans l'axe. Nous nous somes montrés plus dangereux avec un TChad qui a apporté à droite , même s'ila marché sur le ballon alors qu'il partait vers le bt. Nos récupérations au milieu ont commencé aussi à les inquiéter d'autant plus que l'arrière gauche remplaçant peinait face à TChad. Les espaces s'ouvraient , dommage qu'Abdou jouait un peu trop bas et avait perdu de sa gomme . VErs la 80ème minute, Tchad a été lancé sur le côté droit et a pris l'avantage sur son défenseur , il a été fauché et Robin a transformé le pénalty. Depuis 5 minutes, JOff était remonté en attaque et il n'a pas pu reprendre un bon centre. Les dix dernières minutes nous ont donné un regain d'énergie mais à mon regret, on  n'a pas assez cherché Abdou esseulé dans le couloir gauche. Beaucoup d'envie et de édétermination mais hélas aussi un manque de lucidité , même si Robin a fini le match en trombe. Beaucoup de regrets  , comme contre Gaziers, avec une équipe plus affûtée, nous aurions pu les accrocher. Tout cela est bien dommage mais bravo à tous pour leur détermination et d'avoir jouer avec els armes du jour. Cela m'a un peu réconcilié avec l'ATSCAF. Prochain martch , soit le 14 , soit le 21, le 5 mai et le 5 juin.Mobilisation générale pour essayer de finir en beauté cetets aison et essayer de jouer une coupe dans une saison encore marquée par trop de matches remis.

ATSCAF 1-AEROPORTS 1 1-2 (0-2) but: Robin (sur pn )

quentin

vince grog jaoued joff maximus (aurélien 50)

greg PE (Maximus 50)

robin

aurélien (tchad 50) Abdou

MEILLEUR JOUEUR contre lionceauX:

1 GReg, Maximus 3 pts

2 Polack 1 pt

MEILLEUR JOUEUR :

1 Maximus, GReg 5 PTS

2 Quentin,Jaoued, Joff, Vince 3PTS

3 Tchad, Robin, Aurélien, GRog, Abdou, PE 1PT

G N P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.