Cap Nord 1
Championnat
2
4
5 mai 2018 20:32
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade pré saint-jean
Pelouse naturelle
20:32 - 5 mai 2018
NC
Arbitre(s) assistant(s) p
NC

week-end mitigé puisque si nous avon sgagné en championnat face à l'avant-dernier , nous avons échoué en coupe ATSCAF et on peur se mordre les couilles.....

Crevons d'abord l'abcès pour cette compétition. Nous avions eu un troisième tour très réussi et nous arrivions en confiance pour retrouver l'ATSCF Marseille. Hélas, notre équipe n'a pas été très inspirée avec plusieurs joueurs diminués et un ANto loin de son meilleur niveau mais jouant trop en soliste. Face à nous , nous avions des adversaires très accrocheurs qui sans génie nous ont gêné avec de multiples fautes de part et d'autre. Nous dominions mais offensivement nous n'étions pa sinspirés et défensivement, nous avons eu des absences avec des replis parfois incertains, nous marchions sur trois pistons. pourtant, nous avons obtenu un pénalty sur Nabil après une première faute non sifflée sur CHris. anto a transformé. Nous menions donc 1 à 0 mais nous sommes restés poussifs et sur un ballon perdu, ils ont tiré sur le poteau. En deuxième mi-temps, des percées de Maximus ou Polack ont échoué sur le gardien . Anto s'est vu contrer son tir mais il n'arrivait pas comme à l'habitude à faire la différence. Nos adversaires ne nous inquiétaient pas trop et Quentin était impeccable dans les buts très sûr comme à son habitude. NOus étions indolents mais nous avons été aussi suffisants . A quatre minutes de la fin, Antoe st redescendu près de notre surface et a essayé de dribbler son adversaire.....ballon perdu et but. NOus avons été donc aux pénalties face à un adversaire à notre portée mais trop de joueurs n'étaient pas au niveau, on entendait à peine OLive sur le terrain. 

Et ce qui devait arriver arriva, leur goal qui paraissait balourd a déjà détourné le tir d'ANto et puis Maximus et Polack ont échoué sur lui, seul Chris impeccable avait transformé son pénalty.

C'était notre année avec un atscaf OPALE à 7 et l'Yonne que nous avions surclassé dans des tours précédents. L'Yonne a gagné aux pénalties face à OPALE mais a été battue 2 à 1 par Marseilel après très largement dominé, dommage pour Viking.

Quand à nous , nous avons gagné la troisième place face à OPALE, les 2 favoris.... Karim  amarqué tout de suite suite à un long ballon, nos adversaires ont égalisé après un errement défensif de plus mais nous avons fini par gagner 3 à 1 avec un but d'ANrto face àd es adversaires épuisés. En somme , un beau gâchis après trois tours précédenst et voir tout s'écrouler parce qu'on manque de tête .... ET je en m'explique pas cette apathie de plusieurs joueurs, nous avons été loin de notre jeu en mouvement. C'est peut-être la fin d'une générationn qui aurait mérité le titre mais il faut en avoir envie et je n'ai pas trouvé cette flamme dans  nos yeux, peut-être un excès de confiance. En tout cas, l'année prochaine, il y aura un groupe élargi si possible , ceux qui ont faim. Ce sera peut-être ma dernière saison car franchement je trouve que j'ai trop donné par rapport au rendu.

MEILLEUR JOUEUR;

1 Quentin, Maximus, Chris 3 pts

2 Nabil, Karim, OLive, POlack 1 pt

ATSCAF 1-CREDIT DU NORD 1 4-2 (3-1)

buts; Abdou (pd Jean), Robin, OMar (pd Robin), THibault(pd greg)

Nous avons eu le mérite de rester dans la course pour la 6ème place après cetet victoire plus difficile que prévu car CAP Nord alignait une meilleure équipe mais il faut dire que notre composition au milieu n'était pas vraiement très opérationnelel avec u n seul vrai demi défensif , ce qui a manifestement créé beaucoup d'occasions à nos adversaires.

On a pris un but assez tôt dans le amtch à cause d'une défense un peu fébrile . Heureusement, nous avons égalisé rapidement par Abdou sur une ouverture magnifique de Jean pour Abdou. Robin a marqué sur un tir de 25 mètres dix minutes plus tard.UN dernier but d'OMar avant la mi-temps sur une ouverture de Robin.Mais dès le retour des vestiaires , ils ont marqué  très vite. Mais Greg a lancé thibault qui a marqué à 4 à2. Il y aura encore de nombreuses occasiosn de part et d'autre mais plus rien ne sera marqué avec un gros match de Didier dans les buts, notamment dans des duels face à l'adversaire. L'essentiel a été rempli malgré  le déséquilibre de l'équipe au milieu. 

MEILLEUR Joueur:

1 Jean, Didier 5 pts

2 Robin, 3pts

3 GReg, Paul 1pt

didier

greg francois grog paul

gregoire jean thibault

robin

abdou omar

12 tchad 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters