Franprix
Championnat
3
3
10 mai 2018 19:39
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade pré saint-jean
Gazon synthétique
19:39 - 10 mai 2018
NC
Arbitre(s) assistant(s) p
NC

Ce match restera dans ma mémoire sur la dernière action quand nos adversaires sont revenus à 3 à 2 sur un pénalty généreux. Le sang de navet qu'a eu l'équipe dans ce moment m'a consterné. Si au moins, on peut en tirer profit en coupe tellement on a été complètement à côté de la plaque. Abdou fait l'engagement et balance un long ballon devant où il n'ya pas personne au lieu de conserver le ballon, GReg va presser seul aux vingt mètres et un joueur éliminé. L'équipe adverse a récupéré le ballon et un joueur s'enfonce dans notre centre sans que personne n'intervienne avec vigueur, chacun reculant ou n'allant pas au contact. Ah oui, ila eu de al chance en ayant tous les contres favorables mais lui il en voulait, il s'est retrouvé seul pour fusiller DIdier.Et comment un match que nous aurions pu gagner 200 fois nous a échappés , cela fait beaucoup après la demie-finale perdue en coupe ATSCAF. Sur un terrain, il faut du coeur et de l'engagement, pas la peur et ce manque d'intelligence criant sur cetet action. 

Et pourtant, pendant longtemps et surtout après une première mi-temps bien ma^trisée, il y avait beaucoup de satisfactions car les adversaires n'avaient pas été très dangereux grâce à une défense de fer avec un POlack replacé à gauche très bon et un maximus toujours aussi performant. Au milieu, Jean et GREg ont fait une grosse première mi-temps avec un pressing haut avec un bon GRégoire en 10 qui a joué avec jsutesse. dommage qu'OMar qui est souvent passé n'apas levé la tête pour servir son frère ou a ralenti ses actions et s'est fait rattraper. Nous aurions pu avoir beaucoup plus de situations favorables mais notre bloc compact haut était très performant et nos vagues revenaient sans cesse avec une grosse domination gâchée par nos approximations offensives. Cependant, à force de dominer, sur un ballon délivré à OMar, celuia tiré sur le gardien mais Grégoire a repris magnifiquement dans la lucarne. Leur côté gauche était leur point faible et leur équipe jouait très haut , nous avons été pris trop souvent au piège du hors-jeu par manque d'attention. Mais sur un ballon récupéré,Maximus a lancé Abdou dans le trou qui a laissé sur placeson défenseur pour amller marquer. Score logique d'une mi-temps maîtrisée , même si nos hiors-jeu et le manque de spontanéité d'OMar en manque de jeu nous avait un peu plombé.Première mi-temps aboutie qui montrait que le 8ème était loin de nous, même s'il nous manquait des joueurs.

En deuxième mi-temps, nous n'avons pas affiché le même état d'esprit et nous avons perdu de nombreux duels avec des joueurs adverses qui se sont lancés à l'assaut avec une défense très dégarnie. Nous avons eu de nombreux contres pendant un quart d'heure mais nous avons été d'une maladresse insigne avec des centres qui ne sont pas arrivés, des actions qu'Abdou a stoppées alors qu'il avait fait la différence.Et puis, nous avons mené 3 à0 suite à un contre où Karim a remis en retrait intelligemment à GRégoire qui a tiré aux 25 mètres dans la lucarne. Ses deux premiers buts  en 1ère et deux buts magnifiques pour commencer ! Pendant ce temps, nos adversaires, plus agressifs commençaient à devenir dangereux et Didier a dû faire deux bonnes interventions et un tir a atterri  sur le poteau grâce au retour de POlack . Match plaisant que nous ne maîtrisions plus, notre équipe s'était désunie et manquait ses duels. NOs adversaires poussaient assez stérilement jusqu'à la 75 ème minute alors que nous avons plusieurs balles de break  comme un ballon centré de la gauche que n'ont pas pu reprendre ni OMar , ni Abdou. A la 75 ème;, les adversaires ont obtenu un coup-franc aux ving mètres.L'atatquant a fait une feuille morte au ralenti qui a surpris Didier. IL restait 15 minutes et les adversaires poussaient mais nous contenions leurs assauts même si nous n'étions plus maîtres du jeu en raison d'un manque d'essence au milieu et d'une cionservation du ballon trop faible. IL restait 1 minute lorsque l'arbitre de touche a signalé une main imaginaire de Quentin , le pénalty a été réussi. 3 à 2 , il restait 3 minutes d'arrêt de jeu et le sang de navet a gané tous les joueurs..... J'espère que cela sera une leçon pour ml'avenir proche mais déjà en coupe, nous avons mené 3 à0 avant d'être rattrapés 3 à 2, il ya deux ans idem 3 à0 puis 3 à 3. UNe constante de cetet équipe, cette fébrilité inexplicable qui nouqs pénalise.Samedi, nous jouons contre AIR FRANCE qui joue la montée, au match aller , nous avions égalisé et nous avions pris un but sur l'engagement.....équipe diminuée mais cela servira de test pour le match de coupe de la semaine suivante. 

ATSCAF 1- FRANPRIX 1 3-3 (2-0)

buts: grégoire (2) (pd Karim), Abdou (pd Maximus)

didier

maximus olive grog polack

nabil (grégoire 46) greg jean

grégoire (abdou 46)

abdou (karim 46+) omar

MEILLEUR JOUEUR:

1 Maximus 5 pts

2 Jean, GReg, Grégoire 3 pts

3 polack, Olive, abdou, Didier 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G P G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

0-2
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
0-4
franprix / ATSCAF 1 15 jours
franprix / ATSCAF 1 : résumé du match 15 jours
franprix / ATSCAF 1 15 jours
statistiques 19 jours
1-4
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
3-1
air france / ATSCAF 1 1 mois
air france / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois
air france / ATSCAF 1 1 mois
3-3
FRANPRIX / ATSCAF 1 1 mois
FRANPRIX / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters