Air France
Championnat
3
1
12 mai 2018 17:13
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
complexe lassy
Pelouse naturelle
17:13 - 12 mai 2018
NC
NC
NC

comme entraîneur , je suis rassénéré , il n'y a aps que l'équipe de l'ATSCAF qui a du sang de navetd ans les veines quand on voit hier soir Lyon. La peur ne mène à il n'ya que la détermination et la rage de vaincre qui compte, que cela soit une leçon pour notre demie-finale. Ce serait dommage de passer à côté d'une finale, cela récompenserait une saison hachée mais qui va se concrétiser par le maintien et peut-être une sixième place méritée car Peugeot a perdu contre CAP NORD. Si nous gagnons contre FRANPRIX, nous serons 6 ème , ce qui serait bien et normal.

Au vu du match d'hier, toujours le même constat de cette année, aucune équipe ne nous a vraiment dominée comme il y a deux ans et nous pouvons nourrir de nombreux regrets car nous avons souvent été prêts de réussir comme hier mais nos travers récurrents nous auront flingué à part le match contre ELM Leblanc où l'équipe a été souveraine et a concrétisé le talent de ses joueurs.NOus aurons trop  souffert de nos ratés offensifs malgré un Abdou à tous les bouts du terrain . C'est vrai que si nous avions eu comme deuxième attaquant Anto, nous aurions pu  remporter des amtches perdus et pu soulager Abdou de la pression sur ses épaules car s'il rate  des occasions, il a quand même mis 17 buts et est partout. OMar est aussi un joueur de talent en devenir, il n'a que 19 ans.... Nous payons souvent quelques oublis défensifs alors que la défense est en place et nous payons aussi le manque de condition physique de l'équipe et la composition très fluctuante de l'équipe qui nous a pénalisés lourdement. Je tiens à remercier les quelques joueurs qui sont les piliers de cette équipe et qui font en sorte d'être là le maximum de fois, c'est par eux que l'équipe existe encore et va se maintenir. Un merci appuyé à Maximus qui est venu hier bien que blessé faire le douzième , c'est cela l'esprit clubet merci encore à Omar qui est parti à LOrient après le match.C'est pour ce type de joueurs que je continue car la saison aura été épuisante pour constituer une équipe tous les week-ends pour faire vivre la flamme de l'ATSCAF.

Sur le match d'hier, il ne faut pas oublier qu'une partie des joueurs avait joué le jeudi et que donc en deuxième mi-temps, nous avons un peu baissé pied mais nous avons fait un match correct et le score est bien sèvère car nous avons eu 5 occasions très nettes en première mi-temps dont deux barres, les dieux du football n'étaient pas avec nous hier, que la chance puisse nous accompagner la semaine prochaine.

Air FRance a plusieurs matches de retard et donc peut jouer la montée avec un numéro  6 magnifique qui joue à Chambly et quia un grand talent . Air FRance a démarré fort avec des atatquants rapides et un milieu avec un jeu léché articulé autour de leur 6. Nous avons été un peu pris à la gorge pendant dix minutes et leurs contres se révélaient très redoutables car bien menés , ainsi leur ailier a tiré au dessus aux six mètres. Puisnous avons commencé à émerger avec un milieu très travailleur avec Jeannot et Polack très présents, le amtch s'est équilibré. Hélas, nosu amnquions parfois de rigueur défensive comme ce ballon perdu par gREg qui a voulu dribbler au lieude dégager comme arrière droit, ballon perdu, contre éclair et but. Nous avons pris l'ascendant au milieu et nosu avons multiplié les attaques face à une défense dépassée mais avec un gardien pas très grand mais talentueux. De notre côté, ADrien a réussi un match très sûr avec des prises de balle impeccables et un arrêt sur un contre du pied au dessus de la transversale formidable. Quand à nous, nous avons multiplié les attaques avec un OMar qui mangeait son défenseur. Nous avons eu trois face à face perdus dont un par Abdou qui a dribblé le gardien mais a poussé trop loin le ballon, un autre par OMar. par ailleurs, Omar sur un tir excentré a fracassé sous la transversale le ballon et Jeannot sur un corner a vu sa tête repoussée sur la barre ar le gardien. TRès rageant d'être menés à la mi-temps avec une mi-temps accomplie , même si notre repli défensif avait été parfois lèger.

Dès le début de deuxième mi-temps, Polack  a récupéré un ballon et lancé Abdou qui est parti et a marqué. La deuxi-ème mi-temsp reprenait bien. il y avait bien quelques signes de fatigue, ce qui fait que nous avons laissé le ballon à nos adversaires et à leur 6 diabolique mais la défense était solide avec un Paulo qui venait souvent couper leurs rapides attquants. Nous jouins en contres avec un OMar qui commençait à fatiguer, sur un contre, ila fait une touche de trop, autrement il pouvait lancer seul Abdou dans le trou face à une défense qui jouait haut.

Hélas, au bout d'un quart d'heure, une passe latérale d'OLive a été freinée par la pelouse et le 6 est sorti de sa boîte, il a intercepté le ballon et au sortir d'un drivbble extérieur a tiré dans la lucarne, magnifique but. Nous avons poussé mais il nous manquait un peu d'énergie malgré un Abdou au four et au moulin.C'est réjouissant de voir Omar entouré de trois adversaires passer, ila u n talent end evenir magnifique. Nous avons accumulé les corners et le ballon  a été repoussé sur la ligne , un eautre fois, Tchad a été trop lent pour tirer, Jean  a tiré à côté. Nos  occasions étaient moins franches mais nous avons essayé. A 5 minutes de la fin, OLive est monté et sur le contre, nos adversaires ont marqué , nous avions joué notre va-tout et nous avions encore perdu amis nous avons fait un match vaillant à 11 avec les trois quart des joeurs qui vaient joué deux jours avant, merci à eux d'avoir été dans la lointaine campagne. Score très injuste au vu de notre première mi-temsp, match très plaisant avec deux belels équipes, Air FRance ayant un fond de jeu offensif très intéressant, d'ailleurs, cest un bon entraînement pour samedi prochain. J'espère juste que nous serons au rendez-vous de ce match, nous pouvons perdre mais il faudra jouer avec tout notre coeur et ....avec intelligence et jouer pour le collectif.....AIR FRANCE_ ATSCAF 3-1 (1-0)

but; abdou (pd polack)

adrien

greg olive francois paulo

omar jeannot polack tchad

robin

abdou

MEILLEUR JOUEUR/

1 Adrien,Jean, Polack, Omar 3 pts


2Paulo, FRancois, Robin, Abdou 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G G G

Répartition des buts

69 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

0-2
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 1 jour
conseil général 2 / ATSCAF 1 1 jour
0-4
franprix / ATSCAF 1 15 jours
franprix / ATSCAF 1 : résumé du match 15 jours
franprix / ATSCAF 1 15 jours
statistiques 19 jours
1-4
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 : résumé du match 29 jours
ptt champigny 2 / ATSCAF 1 29 jours
3-1
air france / ATSCAF 1 1 mois
air france / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois
air france / ATSCAF 1 1 mois
3-3
FRANPRIX / ATSCAF 1 1 mois
FRANPRIX / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters