Ptt Champigny 2
Championnat
1
4
19 mai 2018 17:26
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade pré saint-jean
Pelouse naturelle
17:26 - 19 mai 2018
NC
NC
NC

Le mage partit à la chasse au dragon, le tua et ramena le précieux sang qu'il versa dans un filtre (pas d'amourAvare) et le fit boire à ses guerriers . Adieu, sang de navet et bonjour au sang de dragon  dans leurs veines Clin d'oeil.

L'équipe a réalisé un match accompli, elel a joué avec coeur et intelligence, en équipe et pour couronner le tout des joueurs d'exception dans cette équipe comme nos 2 KOnate et notre capitaine mais ce serait oublier le travail de l'ombre et d'obstination  mené par d'autres qui contribue à cette victoire, je pense notamment à Vince the rock qui a écoeuré son avnat-centre ou Maximus toujours présent partout et jamais battu. J'ai vraiment été fier de diriger cette équipe qui malgré des aléas a su conserver le cap et garder la tête froide en rectifiant dans le match les points faibles de al première mi-temps. Vraiment un egrosse performance collective avec des remplaçants comme Popot et PE qui ont supplée sans férir nos 2 blessés précoces. C'est le football que j'aime, fait d'abnégation, d' esprit d'équipe avec des joueurs au rendez-vous.J'ai toujours préféré les actes aux paroles, alors bravo à tous et particulièrement à Abdou qui m'avait dit qu'il serait au rendez-vous, ila été éblouissant , son meilleur match sous notre maillot, trois buts pein de sang-froid, il nous a délivrés en inscrivant le trpoisième but avant la mi-temps et j'ai été touché qu'il vienne le fêter avec moi.

Nous nous méfions de PTT Champigny, réserve de la finaliste de la coupe entreprise nationale. Alors, nous avions décidé de reproduire notre schéma de jeu qui peut paraître ultra défensif avec trois centraux et deux joueurs de couloir mais nous ne pouvons le faire que lorsque nous avons les armes pour cela avec Paulinho et Maximus dans les couloirs et Abdou devant. Nous tissons une vaste toile d'araignée où s'empêtrent nos adversaires et le resserrement de nos lignes galvanise l'équipe où chacun vient aider l'autre. Une fois de plusn, comme face au premier, nous les avons fait déjouer complètement mais il nous fallait aussi un détonateur avec Abdou devant.

Dès le début de match , nous avons contenu nos adversaires en muselant au milieu et en les attendant. Ils ont eu une banderiille sur un tir en pivot dans les nuages mais l'équipe était bien en place et gagnait le sduels. Le match ne se jouait que depuis 7 minutes quand Abdou est parti de son camp, ila d'abord passé son défenseur à la course puis évité le libero qui venait à sa rencontre et après une course de 40 mètres, a mis idéalement le ballon au premier poteau. But magnifique de garnde classe. Le match était lancé mais malheureusement nous avons perdu FRancesco victime d'une contracture. Jean est passé libero et PE est rentré au milieu. Nous avons flotté cinq minutes et nous avons un peu paniqué mais sans dommage. ET puis, nous avons repris notre marche en avant avec un milieu rayonnant et un Youssouf insaississa ble. Sur un lancement magnifique de Robin , il est parti et a été battre le gardien adverse. 2 à0 au bout de vingt minutes,il fallait garder la tête froide d'autant que nosu avons perdu Yous aussi sur blessure, POpot est entré au milieu, il a réussi une très bonne entrée avec son goût du combat et sa technique très sûre alors qu'avec la sortie de Yous, nous pouvions être inquiets. Nous n'avons pas perdu le nord mais nos adversaires qui s'engueulaient en disant qu'ils n'étaient aps entrés dans le match ne s'apercevaient pas qu'ils étaient englués dans notre défense où le rock  n'a pas laissé passer l'avant-centre une fois et où Jeannot Lapinou était rayonnant. Sur un des seuls centres  de nos adversaires après un rapide contre, VInce a dégagé en corner. Sur celui-ci, le ballon est parti au deuxième pôteau où malheureusement un défenseur  a raté le dégagement, ce qui a permis aux adversaires de marquer.Le amtch était relancé d'autant plus que trois minutes plus tard, sur un nouveau corner , l'attaquant mettait sa tête juste à côté.IL allait falloir rectifier le tir en deuxième mi-temps et essayer d'arriver en tête à la mi-temsp. Le match aurait pu tourner amis notre équipe a su garder la tête froide en se battant ou en gardant intelligemment le ballon avec Abdou ou Robin. Et puis, sur une longue action partie de gRog , passée par Robin et relayée par Greg , Abdou est parti dans le trou, il a pris tout le monde de vitesse , a drivbblé le gardien et a marqué 3 à 1. Une respiration d'autant plus que sur un centre d' Abdou , GReg a fait une talonnade pour POpot mùais celui  était hors-jeu. 3 à 1 à la mi-temsp, malgré les avatars, notamment les blessures, nous étions restés à flot sans nous désunir avec beaucoupo de conviction et d'intelligence de jeu avec de nombreux changements d'aile , vraiment beaucoup d'intelligence sous la houlette de notre capitaine.

Nous savions qu'en deuxième mi-temps, le amtch repartait à zéro et qu'il ne fallait pâs prendre de buts rapidement en étant meilleurs sur les coups de pied arrêtés car en première mi-temsp, nous n'avions aps été très en dangerd ans le jeu grâce à notre grinta .

La deuxième mi-temsp a été interminable , sans rythme avec le ballon à aller chercher et les blessures d'Abdou plusieurs fois agressé .Nous sommes restés en bloc et nos adversaires se sont cassés dessus. Dès que nous ressortions, nous conservions le ballon de afçon intelligente pour le garder et avec beaucoup de maîtrise. Sur les deux ou trois coups-francs obtenus, nous avons gagné les duels de al tête  sans férir. sur un coup-franc aux 25 mètres, le pauvre DIdier s'est vu entourer de plusieurs joueurs prêts de sa ligne et Maximus a ôté le ballon. Dans le jeu, ils n'ont réussi aucun débordement, ils perdaient courage mais il suffisait d'un seul but pour le sremettre en selle.Paulinho est parti sur son côté, a dribblé deux joeuurs et a échoué de peu sur le gardien. A 20 minutes de la Fin, Abdou est passé au milieu et TChad l'a remplacé devant alors que PE glissait en défense centrale. Déjà, un e première fois, Robin a lancé dans l'espace Abdou qui verra son tir arrêté par le gardien , son seul échec. Aurel manquera un peu de promptitude sur une action collective mais il aura beaucoup donné, il terminera le match en boîtillant. Le match durait, nous étions vraiment solides avec toujours un pied , une tête pour repousser et un Lapinou très sûr en libero . A cinq minutes de la fin, Robin a encore adressé un caviar à Abdou qui est parti et a amrqué nous délivrant pour un match abouti où vriament l'équipe a été très bonne collectivement et en écartant les ballons sur les côtés et en gardant le ballon. Nos adversaires étaient vraiment désarmés en deuxième mi-temps , tellemnt nous avons dominé tactiquement en profitant à fond de nos forces. Remarquable match mais ce n'est que le début. En finale , nous jouerons le conseil général 2 qui a battu après prolongations CAP NORD 2 à 1.IL ne faut pas lâcher maintenant, c'est une finale à notre portée si nous reproduisons le même match fait d'intelligence, de combat et de talent. Je vais vérifier mais il semblerait que cel soit le 16 juin . Je vais demander confirmation mardi.

Encore bravo à tous, comme coach, vous m'avez fait un plaisir immense pour la gestion de cematch sans faiblir et en palliant les blessures de Yous et FRancesco pour qui nous avons une pensée. Et comme a dit GReg, nous avons réussi cette saison à se amintenir et d'aller en finale acr notre groupe est une grande famille malgré les défections et que notre joie de vivre est notre ciment, nous avons  toujours joie de nous revoir et de nous ...charrier !

ATSCAF 1- PTT CHAMPIGNY 1: 4-1 (3-1) buts: Abdou (3) (pd GReg, RObin) Yous (pd Robin)

didier

maximus vince francesco ( lapinou 13) grog (PE 70) paulinho

greg lapinou( PE 13) (abdou 70) yous ( popot 25)

robin

abdou ( tchad 70)

MEILLEUR JOUEUR/ tout le monde mérite 5 pts car c'est une performance collective mais il ya eu des performances individuelles remarquables

DIDIER: en fin de compte peu inquiété mais sûr (5)

MAXIMUS: partout , remontant le ballon et comblant le décalage (6)

vince the rock , il a écoeuré son avant-centre (6)

Lapinou , libero très sûr et rassurant (6)

GRog a avec ses compères muselé l'attaque adverse (5)

Paulinho a bien fermé son couloir et aurait pu même marquer ! (5)_

Francesco, trop tôt sorti , il avait montré de l'assurance  (5)

Greg: infatiguable, une passe décisive,une MADJER ! le poumon (6)

Yous : trop tôt sorti, avait déjà marqué un but, il survolait la rencontre (5)

PE: un retour à la compétition en fanfare, a calé le milieu et a été très sûr en stoppeur (5)

Popot: un rentrée au milieu, il a accompli un match très plein et d'abnégation avec une bonne technique (6)

tchad: une rentrée de combat  au poste d'avant-centre (5)

Robin: capitaine exemplaire, 2 passes décisives, conservation du ballon et classe (7)

Abdou: que dire , lui à qui on reproche parfois sa maladresse, il a été démoniaque, Fabuleux, la grande classe (8) Coolet en plus s'est battu pour son équipe


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N P G G

Répartition des buts

69 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters