Franprix
Championnat
0
4
2 juin 2018 17:00
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
stade aristide briand
Pelouse naturelle
17:00 - 2 juin 2018
NC
NC
NC

NOn, ce résumé ne sera pas un fake news  même si certains auront du mal à croire que Karim et GRog ont été buteurs et ont eu le plus d'occasions!!!! c'est véridique avec un Grog très entreprenant qui aurait pu presque réussir un hat trick !

CE match était le dernier de la saison, c'était un peu triste car FRanprix arrête après près de 50 ans.....Le problème du bénévolat une fois de plus. 

Mais en ce qui nous concerne, malgré un effectif de 12 joueurs dont Karim et Nabilou qui jouent en 2 habituellement, problème récurrent qui me lasse, je ne peux que remercier que les piliers de cette équipe qui assurent la pérennité et qui sont souvent des joueurs très talentueux. Comme les arbitres me l'ont dit, cela se voit que nous vivons bien dans cetet équipe et que tout joueur qui veut s'intégrer rejoint une famille, cela serait dommage de détruire tout cela. Ce serait bien de regarder les calendriers et d'essayer de se rendre disponinble.Même si l'objectif du maintien a été atteint haut la main, nous pouvons nourrir des regrets sur beaucoup de matches, il n'y aura eu qu'un match où nous aurons été surclassés par le premier , un accident, nous avons été souvent proches mais nous avons souvent pêché avec un effectif très fluctuant et des blessés de longue durée. Rien à voir avec ce qui s'est passé il ya deux ans où nous avions fait 5 matches nuls et une victoire miraculeuse. IL ne faut pas croire que les équipes étaient plus fortes il y a deux ans. Nous sommes largement meilleurs avec un Abdou rayonnant, un Maximus flamboyant en plus, un POlack qui monte en régime, un super goal, un FRancois qui  monte en régime une équipe rajeunie avec une arrivée prometteuse d'Omar. Merci à nos trois KOnate qui nous ont tiré vers le haut et qui rendent les adversaires fous quand ils sont sur le terrain ensemble.ET aussi un grand merci aux deux cousins RObin et Lapinou qui assurent la continuité de l'équipe et sa stabilité. Et puis, comme entraîneur, je ne peux que souligner le respect des consignes et un style de jeu qui sait s'adapter, nous avons largement progressé à ce sujet et notre défense à 5 défenseurs a mis au supplice nos adversaires quand nous l'avons mis en pratique.

Sur 18 matches, nous aurons eu 7 victoires, 2 nuls et 9 défaites. Nous finissons 6 ème , à notre place car nous n'aurons battu qu'un des 5 premiers ,ELM Leblanc qui était alors premier à l'époque avant de s'effondrer , notre meilleur match avec notre demie-finale contre PTT Chambourcy. Il reste à finir par un feu d'artifice contre le conseil général 2, en espérant qu'ils ne tricheront pas sur les joueurs alignés.J'ai appris que Chambourcy avait aligné 5 joueurs qui évoluaient en 1.......CEla ne fait que rehausser notre performance. il ne faudra pas gâcher le 16, nous avons une chance immense de gagner un deuxième trophée pour une génération qui le mérite, même si j'ai une pensée pour NIco qui n'a aps pu nous apporter toute sa science de stratège et qui nous manque. On espère tous qu'il sera là pour la remise des prix le 8 et pour la finale. Nous sommes une famille et devons le rester au delà des matches.

CE match contre FRanprix a été facile, surtout en deuxième mi-temps où il ya eu des boulevards dans leur vdéfense et nous aurions pu gagner largement plus mais cela  a afit plaisir de voir jouer Karim avec la 1 et de le lancer dans la profondeur Langue tirée. D'ailleurs, cela lui  tenait tellement à coeur de marquer qu'il s'est montré un peu fébrile dans la finition. Nous avons pris le amtch par le bon bout, même si nous avons enregistré la défection d'OLive au dernier moment, bloqué dans les bouchons mais Lapinou a été rayonnant en libéro en les pressant haut avec un milieu qui récupérait bien les ballons et lançait sur les côtés avec un Grog en arrière latéral très offensif et un Maximus rayonnant au milieu avec PE revenu à son meilleur niveau . GRog a buté sur le gardien, Maximus a vu de ses centres mal repris par Abdou, la pression augmentait avec un Abdou toujours en jambes à la limite du hors-jeu. S'il a été rattrapé une fois, la deuxième fois a été la bonne , il est parti pour marquer. NOs adversaires n'étaient pas très dangereux et Quentin rassurait dans les buts avec un Lapinou et FRançois très vigilants. Robin a récupéré le ballon dans les pieds d'un défenseur et est parti, ila ajusté le goal avec une grande justesse. 12 0 0, Abdou à la dernière minute aurait pu marquer mais il n'a pas réussi son piqué.

En deuxième mi-temps, cela a été opérations portes ouvertes, nos adversaires jouant haut et ne récupérant pas le ballon au milieu. ILs n'auront qu' un bon centre mis au dessus et un bon tir à côté aux 20 mètres comme occasions. Avec la sortie de Nabilou, le jeu s'est éclairéAvare avec l'entré de Karim. il a été lancé dans la profondeur, la première fois, ila été rattrapé, la deuxième fois, il a tiré à côté. PLus tard, il fera un tir dans le snuages bien placé, on le sentait fébrile de marquer.Grog continuait ses montées rageuse et avec un appui d'Abdou replacé ua milieu, Maximus a donné sa deuxième passe décisive à GRog qui s'est présenté seul davnt le but. Il aurait pu marquer à nouveau sur un long coup-franc mais ila un peu raté son geste. Nabilou m'a alors avoué qu'il songeait à arrêter le foot si Grog marquait un doublé Langue tirée. Tchad a tiré trop faiblement sur un ballon récupéré, on vendangeait grave. en défense , Lapinou pouvait se refaire la raieClin d'oeil. Abdou, un peu en retrait , est parti sur son côté et a débordé dans la surface , il a été fauché. Tout le monde a souhaité que Karim le tire, il l'a marqué magistralement. 4 à 0, un match abouti qui aurait pu se transformer en correction mais il faisait très chaud, pas de blessés à déplorer, que du bonheur dans ce stade champêtre, avec des champs en arrière plan. N'oubliez pas de voter pour les 5 meilleurs joueurs pour la remise vendredi prochain 

Et puis, la finale sera le dernier match d'OLive, ce serait un beau cadeau de départ pour lui qui nous a tant apporté

FRANPRIX- ATSCAF 1 0-4 (0-2)

buts;

abdou (pd jean), robin, grog (pd maximus) karim (sur pn)

quentin grog francesco lapinou paulinho

maximus (abdou 50) PE Nabil (Maximus 50) tchad

robin

abdou (karim 50)

MEILLEUR JOUEUR.

1 grog, maximus, PE 3 pts

2 Robin, ABdou, Paulo, FRancesco, Lapinou, Karim 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G G N P G G

Répartition des buts

69 buts marqués
58 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters