30 décembre 2013 à 13:05

statistiques de milieu de saisonm

Point sur les meilleurs passeurs, meilleurs joueurs et buteurs

Voici un point à mi-saison. Les statistiques sont flatteuses car nous avons gagné 2 fois en marquant 14 buts

Force est de constater que nous n'avons effectué que 2 matches significatifs corrects à ce jour, contre EIFFAGE, 4 à 0 et contre ACNA 4 à 1.CEla ne représente pas le niveau de l'équipe et c'est très décevant.

A part ces deux matches, nous n'avons pas su élever notre niveau de jeu et nous avons payé cash toutes nos errances. Nous n'arrivons pas cette année à convertir nos nombreuses occasions de buts alors que nous avons les occasions et que nous jouons de façon offensive avec une faiblesse défensive chronique.

J'espère que notre deuxième partie de saison sera plus aboutie. Nous avons eu aussi de nombreuses défaillances individuelles , qu'elles soient dues aux blessures comme pour Aurélien ou au manque de confiance, manque de sérieux et de rigueur, d'inconstance ou de tête à l'envers.

Il faut quand même souligner le très bon esprit de l'équipe à ce jour et c'est déjà une grande victoire dans ce monde individualiste.La marche à grimper n'est pas si haute que cela  si vous vous remémorez le déroulement des matches , même s'ils ont mal fini. Aucune équipe ne vous a intrinsèquement été supérieure.Bon réveillon àn l'eau pétillante.....

BUTEURS/

1 ROBIN 12 butsAvare Aurélien battu, le sccop!

2 AURELIEN 11 buts

3 GREG 9 buts (comme c'est mon chouchou, j'ai dû lui rajouter des buts!Langue tirée)

4 NICOLAS 6

5 VIKING, Wissam5