Aeroports De Paris équipe 1
3 novembre 2012 13:06
MASSY
13:06 - 3 novembre 2012

Nous avons été éliminés de la coupe de l'ILE de FRance 10 à 0. Saluons la sportivité de nos adversaires qui n'ont pas voulu déplacer le match et ont aligné l'équipe 1 de DHR au lieu de leur réserve, dite réserve qui n'a battu Athis Car qui joue dans notre poule 2 à 1.

Donc, bien des regrets. Nous n'avons pas déclaré forfaits, un exploit , remercions tous les protagonistes de ce match même si ce match était très frustrant .

Face à nous, nous avions une équipe qui s'entraîne au moins deux fois par semaine et qui avait un fond de jeu indéniable. Nous n'avions que peu d'arguments à faire valoir avec une équipe bricolée où quasiment aucun joueur ne jouait à son poste . NOus n'avons pas été bons , c'est un fait.mais face à une équipe comme Air FRance, notre défense était complètement remaniée et on ne pouvait pas s'attendre à des miracles. Notre organisation en deuxième mi-temps a été meilleure défensivement , nous avons pu développé un peu de jeu mais sans aucun repli défensif , ce qui nous a coûté 4 buts.

Les adversaires, en première mi-temps , sont passés par les côtés et ont multiplié les situations chaudes. Le premier but est venu d'un centre. Nous avons concédé 3 buts en 4 minutes en perdant la balle dans l'axe. La bonne agressivité des adversaires nous a empêchés en première mi-temps  d'avoir une seule action offensive. En euxième mi-temps, nous avons plus joué et on aurait pu sauver l'honneur .

Ce match est une leçon pour l'avenir, pour obtenir des résultats, il nous faut une condition physique irréprochable , un esprit d'équipe et de l'intelligence de jeu que certains possèdent dans l'équipe. IL faut que tout le monde se mette au diapason.

Enfin, il ne faut pas se leurrer, même avec notre équipe complète, nous aurions souffert. IL y a trop de défaillances physiques dans notre équipe actuellemnt. J'aimerais qu'un jour, vous en soyez conscients. PLus vous serez en forme physiquement, plus vous arriverez à faire de belles choses sur le terrain.

AIR FRANCE 1- ATSCAF: 10-0 (6-0)

Fabrice Sylvain Gaetan (Christophe 45) Stef (Richard 45)

Greg Eric Clément Sébastien (Gaetan 45)

Nello Christophe (Sébastien 45)