Peugeot Poissy
23 février 2013 12:29
  • Fort
12:29 - 23 février 2013

Pour l'occasion, 9 joueurs de notre équipe ont renforcé la 2 représentée par 4 joueurs en championnet DHR réserve.

C'était une bonne occasion d'enchaîner les matches et de faire reprendre la compétition à NIcolas.

L'amalgame entre les deux équipes a été parfait, toute l'équipe a lutté dans le même sens. Et pourtant, il fallait vraiment avoir la passion du football sur une pelouse gelée, très dangereuse sur les côtés et qui empêchait les contrôles et dans un froid sibérien en raison d'un vent qui vous glaçait le sang. Cela n'a pas empêché l'équipe d'effectuer un match sérieux.Nous aurions même pu étrenner notre nouveau maillot bleu et noir très beau qui doit être une réplique de celui de l'Inter de Milan mais les joueurs adverses ont voulu jouer en noir. Nous avons dû reprendre le maillot bleu mais Aurélien avait gardé le sien sous le bleu, il lui a porté bonheur ! En première mi-temps, notre équipe était très étirée, ce qui facilitait les contres adverses qui auraient pu être dangereux. heureusement, Pierre de la 2 et Greg ont soulagé les défenseurs. Nous avons concédé de nombreux corners qui nous ont mis en difficulté comme d'habitude , nous aurions pu prendre un pénalty sur une main de CHarles sur la ligne.A part cela, à part une déviationqui passait juste au ras du poteau de Jeff, la défense a bien maîtrisé son sujet avec un Charles très à son aise.Malgré tout, en contre, Sylvain de la 2 , seul face au but, Aurélien dont le ballon longeait le but ou sur un tir un tantinet écrasé auraient pu nous apporter un avantage. Le score nul était normal à la mi-temps.

En deuxième mi-temps, nous avons été plus denses au milieu, ce qui nous a permis de récupérer de nombreux ballons. Hélas, sur una attaque de Sylvain , ce dernier sans partenaire à proximité faisait une passe en arrière qui se transformait en une perte de balle qui concrétisait par un but malgré la parade de JEFF désespérée qui n'empêchait pas le ballon de passer la ligne.

Heureusement, dans les cinq minutes, Greg lançait idéalement Aurélien qui fusillait le gardien. IL se vengeait d'une occasion avortée 10 minutes avant où se présentant seul devant le gardien, il lui avait tiré dessus.Je sentais que POt Pot montait en érgime, la suite allait le confirmer. Sur un raid solitaire de Sylvain au milieu de 5 adversaires, ce dernier obtenait un pénalty peut-être un peu généreux selons es dires. Greg le transformait à ras de terre comme d'habitude.L'équipe maîtrisait bien le match et NIcolas , lancé une ou deux fois , voyait qu'il lui manquait encore un peu de rythme , vu que c'était son premier match depuis décembre....

Sur un ballon récupéré et relayé par Didier de la 2, Aurélien marquait dans le petit filet. NOs adversaires, sur un coup-franc aux vingt mètres marquait à la dernière seconde. Après me match , l'arbitre expulsait le goal adverse pour insultes, les adversaires n'ayant pas digéré le pénalty.

En tout cas, match sérieux et concentré de toute l'équipe, solidarité et bon amalgame de tous les joueurs de la 2 et de la 3, défense solidaire, Greg et Aurélien en forme et retour prometteur de Nicolas. En plus, cela a démontré que nous avions largement le niveau en DHR réserve. Athis vient de nous passer demain , il faut absolument les battre ce week-end . Je suis inquiet car nous ne serons pas très nombreux pour ce match.

ATSCAF 2- PEUGEOT POISSY 3-2 (0-0)

Aurélien (pd Greg, pd Didier 2) 2, Greg (sur pn)

Gaetan Sam Charles ERic (Stef 70)

DIdier 2 Pierre 2 Karim (Nicolas 45) Greg