Atscaf1
7 septembre 2013 12:41
Stade pré saint-jean
12:41 - 7 septembre 2013

Premier match de reprise pour cette nouvelle saison. L'adversaire était l'équipe 1 avec un amalgame de quelques anciens joueurs et de nombreux nouveaux.

Pour ce match de reprise, l'équipe, malgré de nombreuses absences, a été en place dès le début et a dominé nettement le premier tiers-temps avec un bon repli des milieux excentrés, Mano et Chris, avec un Viking omniprésent et un Wissam très sûr. On voit tout de suite l'apport de ces deux joueurs pour l'équilibre de notre équipe.

Nos deuxièmes et troisièmes périodes ont été moins abouties en raison du physique qui a commencé à pêcher et d'un moindre respect des zones des joueurs mais il y a eu des mouvements intéressants et une entraide appréciable. En résumé,une bonne reprise, les matches de l'année précédente nous permettent de partir d'un bon pied avec le renfort de joueurs intelligents.Les 2 buts encaissés proviennent d'un premier but très largement hors-jeu et d'un autre sur corner. Nous avons quelques frayeurs avec leur numéro 7 mais Jeff a fait le travail et le 7 adverse a été maladroit J'espère que nous allons tenir nos promesses cette année si nous n'avons pas trop d'absences.

ATSCAF2- ATSCAF1: 4-2 (1-0, 2-1, )

buts: MAno (pd Nicolas) , Viking (pd Chris), Chris (pd Mano), Karim (pd Wissam)

Gerkie Sam Wissam Pierre

Mano (Nicolas 52) Eric  (Mano 60) Viking Chris