Asptt Sarcelles
7 décembre 2013 15:00
stade léo lagange
15:00 - 7 décembre 2013

Ce résumé sera bref. Je ne vais pas y consacrer plus de vingt minutes, le nombre de minutes avant le match où l'équipe  n'était que 8. NOUs avions l'occasion de jouer le deuxième place face à un adversaire certes bon  avec deux très bons ailiers et un jeu physique mais avec qui vous avez fait largement fait jeu égal une heure durant. Sûrement, le match de la semaine dernière vous aura monté au ciboulot, vous vous êtres crus irrésistibles sans investissement de votre part. Bravo, vous avez gagné le ponpon. Vous avez été ridicules pendant vingt minutes et les défenseurs ne sont pas seuls en cause. Aucun marquage au milieu, le 6 distillait tous les ballons qu'il voulait, les attaquants n'ont fait aucun travail de replacement, allez Robin a dû toucher 2 ballons en  un quart d'heure, des marquages à 5 mètres, aucun engagement, des défenseurs catastrophiques, entre SErge qui a perdu sa forme du début de saison, Sam qui a dormi toute une mi-temps, Gerkie jouant au Jérémie et Wissam complètement hors du coup par manque de physique et qui a perdu son football.

Quand j'ai entendu l'heure de rendez-vous que s'étaient fixés certains joueurs pour venir, je ne peux condammer cet irrespect pour leurs partenaires, dont certains attendaient depuis presqu'une heure au stade, l'irrespect pour l'équipe. Par expérience, je sais que lorsque l'équipe arrive à la bourre, cela finit toujours mal. CEla s'est confirmé encore, en plus, j'ai dû en urgence modifier l'équipe et vu la prestation des rentrants et notamment de Chris en libero en deuxième mi-temps, on s'est sabordés. Alors, félicitations , messieurs. Quand je fais le bilan comptable, avec une équipe comme la vôtre, vous ne faîtes pas mieux que notre équipe de vieux grognards d'il y a deux ans. C'est très décevant mais un evous êtes une équipe avec un vrai potentiel mais qui n'est pas capable de vous discipliner, à part quelques joueurs . Quand on voit votre fin de première mi-temps, quand on revient à 3 à 1 puis à 5 à 3 , vous avez fait largement jeu égal avec de l'engagement et de la combativité et vous avez eu de nombreuses occasions. Quel gâchis !

Dans ces conditions, vu l'individualisme de certains et votre manque de respect des valeurs qui permettraient  d'avancer dans la bonne directioncomme la semaine dernière, je m'interroge si je ne vais pas interrompre rapidement ma coopétration avec cette équipe.Après tout, ne jouant plus, pourquoi faut-il que je passe mon temps à courir le matin ou régler les multiples problèmes de stade et d'argent.SI je m(investis, je souhaite le même investissement de mes joueurs , autrement cela ne m'intéresse pas . JE vous rappelle que c'est vous qui vous vous faîtes plaisir sur un terrain, pas moi.

Enfin , dernière chose, mes remplacements sont pour ménager chacun et conserver un groupe assez élargi mais , au fond, si cela ne tenait qu'à moi, ce ne seraient pas ceux-là.

SARCELLES- ATSCAF: 6-3 (5-1)

buts: Nicolas, GReg, VIking

SErge (GErkie 46) SAm Wissam (Chris 46) Gerkie (PIerre 46)

GReg Viking Sylvain ( NIcolas  70)