Championnat
0
3
1 mars 2014 14:45
Aeroports Cdg 2
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible

Nous sommes redescendus de notre nuage et l'équipe est redevenue humaine. Face à un adversaire largement à notre portée, relativement âgée, surtout derrière, nous avons failli en exécutant un match médiocre au niveau de la qualité technique (combien de passes sont arrivées dans les pieds,), d'une indigence au niveau de la concrétisation de nos occasions et....de suffisance, beaucoup de suffisance après un précédent match de référence. ET ne vous cachez pas derrière l'absence de plusieurs titulaires en puissance, beaucoup trop de joueurs n'ont pas été au niveau, ni au niveau de l'engagement, ni au niveau de leur talent . Et cela devient grave quand il s'agit de nos leadres techniques. Encore, GReg qui avait perdu un os avait l'excuse d'avoir été malade la semaine, je l'ai rarement vu aussi mauvais.IL s'est même payé le luxe de partir dans un dribble en deuxième mi-temps et de s'arrêter en pleine action car son bandeau lui est tombé sur les yeux! En pleurs

La différence a été criante entre une équipe expérimentée qui a joué avec sa tête et ses moyens, opérant un pressing au milieu alors que sa défense était très âgée....mais a supporté le choc, en partie grâce à notre maladresse et manque d'intelligence notamment sur les centres en retrait.

Avant le début du match, l'équipe était très en verve, dommage que l'état d'esprit n'a pas perduré sur le terrain. Robin a lui aussi prononcé un aphorisme sur le fait que la pire ennemie de notre équipe, c'était nous. Encore une prévision de la Pythie.Comme la dernière fois, vous étiez prévenus et vous avez été mauvais aussi bien dans le foot que l'esprit Au delà du résultat, ce que j'ai particulièrement détesté, c'est cette sorte de suffisance et les critiques aux partenaires dès une mauvaise passe alors que la plupart ont beaucoup donné dans ce domaine. A un moment, j'ai même entendu 4 joueurs dire 4 choses différentes à un autre joueur ....Beaucoup de parlotes pour rien, on oublie le pressing défensif, on se prendra ainsi le 2ème but sur une discussion de salon...Et qu'on ne parle pas de frustration, quand on ne réussit pas, on vient au coeur du jeu pour aider les autres et non critiquer son partenaire.La semaine dernière, vous avez joué en équipe et je n'ai pas entendu un seul critiquer les autres mais jouer les uns pour les autres.Cette différence de niveau entre deux matches est trop grosse, vous vous devez une revanche tellement le niveau technique de l'équipe a été d'une faiblesse insigne , un des pires matches de la saison .

En première mi-temps, face à une équipe où le libero jouait 20 mètres derrière, on a alterné de bonnes séquences jusqu'à la conclusion et de trop nombreuses pertes de ballons que les adversaires ont su exploiter en jouant beaucoup sur notre côté gauche qui était une véritable autoroute. Vers la 20ème minute, Jeff a sauvé l'équipe au moins trois fois face aux attaquants adverses qui jouaient en contre après toutes nos balles perdues, parfois sur des passes à .... mètres. Pendant vingt minutes , nous avons poussé avec un rééquilibrage du milieu. Rémi est parti dans un de ses raids de folie, hélas il a buté sur le gardien. Greg est parti sur le côté  gauche mais son centre n'a pas trouvé preneur. Robin a mis un coup-franc sur la barre alors qu'il était excentré. Hélas, Rémi n'a pas pu reprendre le ballon. GReg s'est retrouvé dans les six mètres , a dribblé un joueur et n'avait plus qu'à pousser le ballon dans le but, il a voulu redribbler un autre joueur qui l'a contré. Beaucoup d'occasions nettes mais sans résultat. Sur un nouveau contre, un joueur adverse s'est avancé aux 20 mètres et a aajusté un tir parfait dans le petit filet. En fin de mi-temps, un adversaire a passé en revue notre défense et a miraculeusement tiré à côté.

Nous étions mené 1 à 0 à la mi-temps mais il était clair que cette équipe était clairement à notre portée et que certains adversaires tiraient déjà la langue. A défaut de talent dans le jeu, il fallait juste plus d'engagement. Pendant 30 minutes , l'équipe a poussé mais nous avonsété trop faibles devant le but.Il fallait jouer sur la vitesse face à des adversaires plus lents mais les ballons par dessus la défense ont été souvent trop longs où nos attaquants pas assez rapides. Pourtant, Wissam avait montré l'exemple , en partant de son camp pour transpercer la défense adverse mais son centre ne trouvait pas preneur car personne n'avait suivi.NOus avons eu plusieurs situations chaudes en passant par els côtés avec GReg et Pierre  mais les décalages réalisés, ils n'ont jamais trouvé leurs attaquants peu présents dans la surface. Sur un rush de GReg, Robin a tiré un coup-franc juste au dessus.Sur un ballon récupéré, Pablo a centré, il y avait 4 bleus pour 2 rouges mais le ballon s'est égaré, le symbole de ce match.Les adversaires peinaient et ne se dégageaient sur nos multiples mauvaises passes. Déjà, sur une contre-attaque, Jeff a maintenu l'équipe dans le match.Au moins, il ya eu plus d'envie en deuxième mi-temps, même si les changements de postes entre joueurs ont commencé à désorganiser l'équipe car plus personne ne faisait les efforts défensifs nécessaires. Sur une de nos attaques, le ballon  a été poussé en touche; Au lieu de se concentrer sur le ballon, les joueurs ont préféré encore râler. Conséquence, sur la touche et une passe plus tard, l'attaquant adverse a passé Chris et a crucifié Jeff. IL restait 10 minutes. Sur un corner qui arrivait au deuxième poteau, Sam préférait embrasser le filet alors que le but était vide. J 'avais l'impression qu'on aurait pu jouer 100 heures qu'on n'aurait pas marqué.Déjà , quand quelques minutes auparavant, j'avais vu partir Robin partir sur le côté droit  et être à la lutte avec un joueur âgé, j'ai pensé qu'il allait lui mettre cinq mètres et se présenter seul devant les buts. Le "vieux joueur" lui a piqué le ballon. Sans commentaires sur l'état de forme de plusieurs joueurs.

Le troisième but est anecdotique , il ne restait que 3 minutes à jouer. Score sévère pour un match qu'on aurait dû gagner avec un peu plus d'envie qu'on retrouvait dans l'autre équipe. ILne vous reste donc plus qu'une coupe en coupe des HAUTS DE SEINE.

Triste match, espérons que samedi prochain, vous aurez le feu sacré contre Bosch, même si c'est uné e équipe qui vous a battus les deux dernières fois avec des matches d'une grande médiocrité de votre part. Vous vous devez une revanche, en espérant que les rentrants apporteront de l'envie et du réalisme devant les buts.

ATSCAF- AEROPORTS CDG: 0-3 (0-1)

JEFF

Pablo Sam Chris SErge (PIerre 46)

Mano GREG WIssam Robin

Karim Rémy

MEILLEURS JOUEURS: quelques joueurs onf fait leur match , et plutôt derrière, car en fin de match, ils ont été livrés à eux-mêmes avec la désorganisation totale de l'équipe

1 jeff 5 pts

2 Pablo 3 pts

3 Chris , Sam, Pierre 1 pt


HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

? ? ? ? ? ?

Répartition des buts

95 buts marqués
88 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Atscaf 3

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

1-1
AIR FRANCE / ATSCAF 1 environ 5 heures
AIR FRANCE / ATSCAF 1 : résumé du match environ 5 heures
AIR FRANCE / ATSCAF 1 environ 5 heures
3-0
Bastelica / ATSCAF 1 14 jours
Bastelica / ATSCAF 1 : résumé du match 14 jours
Bastelica / ATSCAF 1 14 jours
2-0
gaziers / ATSCAF 1 1 mois
gaziers / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois
gaziers / ATSCAF 1 1 mois
2-1
etudes et recherches / ATSCAF 1 1 mois
etudes et recherches / ATSCAF 1 : résumé du match 1 mois
etudes et recherches / ATSCAF 1 1 mois
2-1
ELM Le Blanc / ATSCAF 1 2 mois
ELM Le Blanc / ATSCAF 1 : résumé du match 2 mois
ELM Le Blanc / ATSCAF 1 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters