Lionceaux Poissy
  • Boueux
stade maurice clerc
12:28 - 4 avril 2018

amère déception que de perdre afce à l'avant dernier de la division inférieure, même s'il y avait un mixte des 2 équipes. Le match piège par excellence, arrivés à 19h20 pour 19h30, pelouse très grasse, adversaires au taquet alors que nous n'y étions pas, OLive absent de dernière minute, François qui sort blessé au bout de 25 mn, un pénalty sévère pour une main de Maximius dans la surface. Pas d'allant en première mi-temps, tous les duels perdus sur un terrain très difficile qui ne facilite pas notre jeu. Un premier but puis ce pénalty. En deuxième mi-temps, nous avons poussé mais nous avons été trop maladroits avec une barre et plusieurs occasions nettes. UN beau gâchis mais c'est le football, parfois rien ne tourne dans le bon sens. DE toute façon, l'équipe part un peu dans tous els sens actuellement avec un effectif très variable et des exigences des joueurs qui deviennent insupportables . SI le maintien est assuré, ce serait bien de finir sur une bonne note cette saison et de se poser les bonnes questions pour l'année prochaine en termes d'implication notamment. Nous avions nos chances dans cetet coupe, j'espère que nous nous rattraperons en coupe MATHIEU  et que nous réussirons à finir 6ème malgré notre stérilité offensive qui devient inquiétante, plus par maldresse que par les occasions.

LIONCEAUX 2- ATSCAF 1: 2-0(2-0)

quentin

gerkie vincent francois ( polack 25) maximus

polack greg gregoire

joff abdou karim

G N P G G G

Aucun contenu n'a été publié ici.