Ptt Maisons Alfort
stade des juillottes
Terrain stabilisé
15:57 - 6 octobre 2018

Victoire à la Pyrrhus puisque si nous avons gagné 7 à 0 ce premier tour de coupe entreprise, Youssouf a été expulsé et il risuqe une grosse suspension pour avoir injurié l'arbitre. Cela dépendra du rapport de ce dernier. Ce qui est désolant alors que le amtch était plié et vraiment cela ne valait vraiment pas le coup mais c'est ainsi, parfois on dégoupille, la nature humaine. cela n'arrangera pas notre situation pour le week-end à venir mais c'est le football.

A part cela,match sans problème face à un adversaire à 10 sur un stabilisé . Si leur arbitre de touche n'avait pas levé systématiquement hors-jeu, l'addition aurait pu être autrement plus importante. il faudra retenir le match sérieux , les 3 buts de Younes, une deuxième mi-temps à 10, un but du Paulo !

désolé mais le résumé sera bref, mon reporter GReg n'ayant pas été à la hauteur....Il me manque 4 passes décisives, merci de me els préciser. Je pense que Quintilius a dû s'embêter....

Bon, le week-end à venir va être tendu et je compte sur la mobilisation de tous et je remercie ceux qui joueront matin et après-midi, qu'ils en soient remerciés, d'auatnt que nous affrontons un de nos adversaires potentiels ELM Le Blanc qui voudra se venger de la défaite de l'année dernière

PTT MAISONS ALFORT- ATSCAF ;0-7 (0-3)

buts: younes (3) Robin (2)  abdou (1) (pd Yous) paulo (pd abdou)