Steria Sopra
Championnat
1
0
24 octobre 2020 17:12
  • Averses
  • Sec
  • Faible
stade du pré saint -jean
Pelouse naturelle
17:12 - 24 octobre 2020
NC
NC
NC

Comme a dit l'arbitre qui a souvent vu joué l'ATSCAF, il n'a pas reconnu notre équipe. Nous avons été secoués par une équipe qui joue en R2  le matin, donc un niveau plus faible. Au delà de nos malheurs avec la contracture de Gerkie qui nous a fait finir le match à 10, nous avons fait un match indigent et nous avons été sauvés par un super Quentin impérial. Il a manqué beaucoup trop de choses et nous ne parvenons aps à nous passer de nos cadors. Pire, nous avons perdu ce qui faisait le plus de notre équipe, le combat et la solidarité. Cela fait deux matches où je vois l'équipe errer au milieu sans être compacte laissant des boulevards au adversaires et avec beaucoup de duels perdus . Comme a dit Polack, on avait l'impression qu'ils étaient plus que nous car ils entouraient le porteur de ballon qui n'avait souvent aucune solution par manque de mobilité autour de lui. Les cadres en fin d ematch ont essayé de secouer le cocotier mais en vain. On attend plus des nouveaux joueurs mais c'est aussi difficile de se fondre dans un e équipe, même si Brahim avec sa technique nous apporte beaucoup déjà et qu'il nous apportera encore plus quand il aura retrouvé toute sa forme physique. Sans nos blessés, nous redevenons une équipe très vulnérable, voir sans consistance, surtout quand tous le sjoueurs n'apportent pas le sens du combat comme face à Nike par exemple où nous le savions écoeuré. En plus, il faut composer pour faire une équipe et beaucoup de joueurs finissent par ne pas jouer à leur meilleur poste , ce qui ne simplifie rien  . Et puis, en deuxième mi-temps, j'ai vu beaucoup de têtes baissées, comme si un ressort était cassé , je retrouvai notre équipe d'il ya trois ans alors que nous avions passé un palier. Avec le retour des blessés et deux ou trois de nos recrues, nous devons repartir de l'avant avec la hargne au ventre et plus de solidarité, cela passe aussi par plus de condition physique, donc course chacun de son côté. La saison n'est pas fichue, elle sera longue, il faut juste repartir du bon pied  avec nos valeurs. Chacun doit prendre sa part et hausser son niveau à l'instar de Quentn impérial.

Nous avion stitularisé Marius avant-centre mais il faut le dire , il n'a pas existé . Nous avions changé notre système de jeu avec deux défensifs mais cela n' a pas marché car les joueurs n'ont pasrespecté le schéma de jeu et cela n'a pas contribué à notre équilibre. Face à une équipe où il y avait plusieurs joueurs vieux et bedonnants, nous avons reçu une leçon....Dès le début, ils nous ont agressé et nous avons perdu tous les duels, c'était très moche, nos joueurs qui se jetaient à contretemps, peut-être aussi un peu de suffisance mais nos joueurs étaient tout de suite attaqués alors qu'ils n'avaient pas de solution, une équipe sans âme, une équipe qui a perdu beaucoup d eballons offensivement où nous avons été très peu performants, des passes à gtrois mètres ratées. Face à nous , nos adversaires sur le côté droit nous ont fait mal avec un numéro 37 de 36- ans, une vraie fuséee. Comme au milieu, nous laissions les adversaires libres, ils avaient tout loisir de le lancer dans l'espace où sa vitesse nous faisait mal. Sur un premier départ, son centre a trouvé un joueur seul au deuxième poteau mais Quentin est sorti dans ses pieds magnifiquement. Plus tard, il a enlevé d'une claquette un tir magnifique aux vingt mètres. Il nous maintenait en vie car nous ne réussissions rien de bon. L'atout offensif se trouvait être Maximus qui a multiplié les montées, sur un de ses centres, Brahim a réussi une superbe reprise que le gardien a détourné avec classe. Il ya aussi un coup-franc de Robin juste au dessus de la transversale . Et puis, sur un e bonne attaque pour une fois, Marius a gâché en voulant faire une talonnade alors que Robin pouvait partir marquer. Même si nous nous étions légèrement réveiléls, les contres du 37 étaient fulgurants. Juste avant la mi-temps, un milieu pas attaqué l'a lancé dans la profondeur, Gerkie a raté le ballon et il est parti en ajustant d'un intérieur du pied dans le petit filet Quentin, magnifique but.

1 à 0 à la mi-temps, cela ne pouvait pas être pire, vu notre pauvreté dans l'engagement, la conservation d eballe, notre inoffensivité offensive. Nous sommes repassés à 3 au milieu et Brahim est passé avant-centree, ce qui n'est pas son poste. Dans l'investissement, il ya eu du mieux  , surtout d ela part de scadres de l'équipe, maximus quia apporté son tranchant au milieu, Greg qui a récupéré des ballons ou Jeannot  qui a montré l'exemple. L'équipe adverse a joué plus repliée et a joué en contre. Comble de malheur, sur une accélération du 37, Gerkie s'est fait une contracture. Nous sommes passés à trois défenseurs , nous reposant sur Quentin qui a sorti le garnd jeu à trois fois et a préservé le suspense. Hélas, j'avais l'impression que nous aurions pu jouer trois heures sans marquer , nous étions englués dans l'axe sans écarter à part un centre de Polack. Sur un corner, Jean a eu la balle de l'égalisation mais a mis juste au-dessus, . Sur un ballon relâché du gardien , il a repris mais le gardien a capté. Sur un ballon récupéré, nous avons été pour une fois en surnombremais Brahim a tiré de loin alors qu'il avait deux solutions.Plus d'énergie mais nous avons buté contre leur défense, l'absenec de vrais attaquants nous a été préjudiciable. De toute façon, nous ne méritions pas de gagner car Quentin nous avait sauvés plusieurs fois. La qualité d ejeu et la solidarité étaient de leur côté, il faut le dire. Il va falloir se retrousser les manches. Un week-end où nous allons être exempts avant d erepartir face à un adversaire à notre portée normalement, même si je n'ai plus de certitudes actuellement, . Le combat continue, il nous faut retrouver nos valeurs et nos.... joueurs

ATSCAF-STERIA : 0-1 (0-1°)

quentin

maximus (samir 46) jean gerkie (sorti 60) polack

thomas greg 

walid robin brahim (maximus 46)

marius (brahim 46)

MEILLEUR JOUEUR:

1 Quentin 5pts

2 Jean , Maximus 3 pts

3 greg, brahim, polack 1 pt

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

G G N G N P

Répartition des buts

13 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 8 Joueurs
  • 3 Supporters